Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

oups

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

ah ouais, il a tout viré !!!

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

Lisez sa nouvelle signature, tout est dit il détient la science infuse et nous ne sommes que des ignorants ...

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et lever tous les doutes

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Véxé ???? :mort de rire:

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

citation de je sais plus qui : " moi je parle pas au cons , ca risquerai de les instruire "

ca ne vise personne , j avais juste envie de la marqué celle la lol
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

Pour quelqu'un qui a 49 ans c'est pas abusé.

Oh et pis c pas grave remarque... :drinking:
Image

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

HOUAIS HOUAIS ENCORE UN PAUVRE TYPE

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Coucou les djeun's!! ;) N'ayant pas eu l'opportunité de lire le post original (édition) :roll: , je n'ai pu que lire vos réactions. :lol:

Je ne lui jetterai pas la pierre pour la présentation vu que j'ai posté en premier sur rencontre calendrier :oops: pour retrouver les fazermen d'IDF. Par contre, ce qui est génial ici, c'est la somme d'expériences et de connaissances regroupée et partagées ici. Les petits con(ne)s de 20-25 ans ont pu vivre des choses dans leurs premiers 10 000 kms que n'aura pas vécu le surhomme mur, pleins d'ardeur et de savoir absolu durant ses trente ans de permis.

Pour conclure, deux exemples de Fazermen qui ont été dans les premiers que j'ai "connu".
JP (coucou) qui a la 50 aine, a eu un nombre innombrables de motos, les kms pff on ne les compte plus!! et qui a pris la patience de m'expliquer des astuces de motard et ne m'a pas rembarré du tout lorsque je posais des questions.
Lps (coucou aussi!) n'a qu'une 30aine d'années et plus de 150 000 kms au compteur, il dit lui-même qu'il en apprend encore tous les jours.

Ca c'est de l'esprit Fazermen!! fazergris :powa
Grâce à eux, grâce à vous, j'ai appris beaucoup et ce n'est pas fini! lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Feuerfrei a écrit :Coucou les djeun's!! ;) N'ayant pas eu l'opportunité de lire le post original (édition) :roll: , je n'ai pu que lire vos réactions. :lol:

Je ne lui jetterai pas la pierre pour la présentation vu que j'ai posté en premier sur rencontre calendrier :oops: pour retrouver les fazermen d'IDF. Par contre, ce qui est génial ici, c'est la somme d'expériences et de connaissances regroupée et partagées ici. Les petits con(ne)s de 20-25 ans ont pu vivre des choses dans leurs premiers 10 000 kms que n'aura pas vécu le surhomme mur, pleins d'ardeur et de savoir absolu durant ses trente ans de permis.

Pour conclure, deux exemples de Fazermen qui ont été dans les premiers que j'ai "connu".
JP (coucou) qui a la 50 aine, a eu un nombre innombrables de motos, les kms pff on ne les compte plus!! et qui a pris la patience de m'expliquer des astuces de motard et ne m'a pas rembarré du tout lorsque je posais des questions.
Lps (coucou aussi!) n'a qu'une 30aine d'années et plus de 150 000 kms au compteur, il dit lui-même qu'il en apprend encore tous les jours.

Ca c'est de l'esprit Fazermen!! fazergris :powa
Grâce à eux, grâce à vous, j'ai appris beaucoup et ce n'est pas fini! lps_bravo lps_bravo lps_bravo

Il ne te reste plus qu'a apprendre a rouler sans te perdre a Paname.. :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

domi 95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pau'v type

Message par domi 95 »

teparwar a écrit :HOUAIS HOUAIS ENCORE UN PAUVRE TYPE

C'est moi que tu traites de pauvre type?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et lever tous les doutes

Répondre