Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oups
- zageretokintaman
- Mob

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- sangolink90
- Mob

- Feuerfrei
- Fazermen

Coucou les djeun's!!
N'ayant pas eu l'opportunité de lire le post original (édition)
, je n'ai pu que lire vos réactions.
Je ne lui jetterai pas la pierre pour la présentation vu que j'ai posté en premier sur rencontre calendrier
pour retrouver les fazermen d'IDF. Par contre, ce qui est génial ici, c'est la somme d'expériences et de connaissances regroupée et partagées ici. Les petits con(ne)s de 20-25 ans ont pu vivre des choses dans leurs premiers 10 000 kms que n'aura pas vécu le surhomme mur, pleins d'ardeur et de savoir absolu durant ses trente ans de permis.
Pour conclure, deux exemples de Fazermen qui ont été dans les premiers que j'ai "connu".
JP (coucou) qui a la 50 aine, a eu un nombre innombrables de motos, les kms pff on ne les compte plus!! et qui a pris la patience de m'expliquer des astuces de motard et ne m'a pas rembarré du tout lorsque je posais des questions.
Lps (coucou aussi!) n'a qu'une 30aine d'années et plus de 150 000 kms au compteur, il dit lui-même qu'il en apprend encore tous les jours.
Ca c'est de l'esprit Fazermen!! fazergris :powa
Grâce à eux, grâce à vous, j'ai appris beaucoup et ce n'est pas fini! lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Je ne lui jetterai pas la pierre pour la présentation vu que j'ai posté en premier sur rencontre calendrier
Pour conclure, deux exemples de Fazermen qui ont été dans les premiers que j'ai "connu".
JP (coucou) qui a la 50 aine, a eu un nombre innombrables de motos, les kms pff on ne les compte plus!! et qui a pris la patience de m'expliquer des astuces de motard et ne m'a pas rembarré du tout lorsque je posais des questions.
Lps (coucou aussi!) n'a qu'une 30aine d'années et plus de 150 000 kms au compteur, il dit lui-même qu'il en apprend encore tous les jours.
Grâce à eux, grâce à vous, j'ai appris beaucoup et ce n'est pas fini! lps_bravo lps_bravo lps_bravo
.............
.............

- EL D
- Zone rouge

Feuerfrei a écrit :Coucou les djeun's!!N'ayant pas eu l'opportunité de lire le post original (édition)
, je n'ai pu que lire vos réactions.
![]()
Je ne lui jetterai pas la pierre pour la présentation vu que j'ai posté en premier sur rencontre calendrierpour retrouver les fazermen d'IDF. Par contre, ce qui est génial ici, c'est la somme d'expériences et de connaissances regroupée et partagées ici. Les petits con(ne)s de 20-25 ans ont pu vivre des choses dans leurs premiers 10 000 kms que n'aura pas vécu le surhomme mur, pleins d'ardeur et de savoir absolu durant ses trente ans de permis.
Il ne te reste plus qu'a apprendre a rouler sans te perdre a Paname..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- domi 95
- Inscrit(e)

Pau'v type
teparwar a écrit :HOUAIS HOUAIS ENCORE UN PAUVRE TYPE
C'est moi que tu traites de pauvre type?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et lever tous les doutes