Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sabot Ermax

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
BigYam
Baïker
Baïker

Re: Sabot Ermax

Message par BigYam »

mac02 a écrit :Désolé les gas(midu16 et big yam)déja c'est pas ma moto sur la vidéo :langue:
j'ai rupté un foi pour l'enterement d'un ami mais pas a en faire rougir le silencieu ma moto et peu-etre mieu entrenu que les votres :teuteul:
vidange tous les 3000kms filtre tous les 6000 air et huile et vidange liquide de refroidissement tous les ans sans compté le temps que je passe a la briqué 1fois piste et jamais de stunt j'ai une autre moto pour :langue: :langue: et meme vous avez pas a me jugé !!!
mon sabot si il a cette gueule la c'est a la suite d'un contact plutot violent avec un blaireau(l'annimal)qui ma plié une des deux pattes de fixation donc je voudrai savoir la distance entre les collecteurs et le sabot pour le repositionner correctement???c tout...
merci d'avance a celui qui prendra un peu de son temp pour me repondre a la place dans perdre a me jugé deplus sans me connétre!

mea culpa il est vrai que l'on a pas a te juger , mais tu peux aussi comprendre que le faite de poster cette video pour illustrer ton probleme pouvait aussi porter a confusion ;)
excuse moi, mais "s'amuser a rupter" meme dans des ciconstances douloureuses , je vois pas l'interet, surtout, d'apres ce que tu dis pour quelqu'un comme toi qui respecte la mécanique.
Si tu avais pris la peine de lire mon post autrement qu'en travers, tu aurais sans doute vu que je t'avais donné la réponse apres vérification sur la mienne ;)
Quand a savoir, si ta moto est sans doute mieux entretenue que la mienne, c'est encore a voir! ;)
C'est assez clair avec ça? ....désolé la moto est sale...tu m'excuseras de rouler par tout les temps et de pas passer mon temps à nettoyer ma moto
P7110006.JPG
Image

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

merci merci beucoup big yam :D pour cette photo ou tu as 2cm j'ai 1,2 et 1,1 j'ai 6mm
il y a pas qu'une patte qui a bouger mais c'est l'ensemble qui à bouger :-?
Désolé pour le méssage d'hier !!
je suis d'accord que faire des ruptures ça sert a rien que le moteur tourne dans le vide est que c'est vraiment pas bon pour la mécanique bref on fait tous des conneries ... ;)
j'ai le fz1 depuis 2 ans j'ai fait 24 000kms avec elle,bientot les 30 000kms au compteur et l'entretien toujours fait par moi meme pour éviter des factures de fou pour des entretiens baclé par certains mécano(c'est du vécu et vue)
ps:c'est pas moi qui est mise cette vidéo :powa
y a pas de fumé sans burn!!

midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

BigYam a écrit :
mac02 a écrit :Désolé les gas(midu16 et big yam)déja c'est pas ma moto sur la vidéo :langue:
j'ai rupté un foi pour l'enterement d'un ami mais pas a en faire rougir le silencieu ma moto et peu-etre mieu entrenu que les votres :teuteul:
vidange tous les 3000kms filtre tous les 6000 air et huile et vidange liquide de refroidissement tous les ans sans compté le temps que je passe a la briqué 1fois piste et jamais de stunt j'ai une autre moto pour :langue: :langue: et meme vous avez pas a me jugé !!!
mon sabot si il a cette gueule la c'est a la suite d'un contact plutot violent avec un blaireau(l'annimal)qui ma plié une des deux pattes de fixation donc je voudrai savoir la distance entre les collecteurs et le sabot pour le repositionner correctement???c tout...
merci d'avance a celui qui prendra un peu de son temp pour me repondre a la place dans perdre a me jugé deplus sans me connétre!

mea culpa il est vrai que l'on a pas a te juger , mais tu peux aussi comprendre que le faite de poster cette video pour illustrer ton probleme pouvait aussi porter a confusion ;)
excuse moi, mais "s'amuser a rupter" meme dans des ciconstances douloureuses , je vois pas l'interet, surtout, d'apres ce que tu dis pour quelqu'un comme toi qui respecte la mécanique.
tu m'excuseras de rouler par tout les temps et de pas passer mon temps à nettoyer ma moto
P7110006.JPG

idem pour moi,pas mieu ,pardon.

Choubakaa81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Choubakaa81 »

:( :( ça frotte le sabot ermax

:-o Image :shock: Image :o

Mais ça veut dire que je penche..... :teuteul: :teuteul:
La belle voiture.....Ouahhhou!!!

francis Ier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par francis Ier »

:crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: POUAHHHH lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

Aie aie aie la gueule des cale-pieds!!! ;) :crazyeyes: :crazyeyes:
le sabot ne touche pas mais la gueule de mes cale-pieds :-? :-? alors la.... :shock:
y a pas de fumé sans burn!!

louky#22
Touriste
Touriste

Message par louky#22 »

Moi j'ai un Ermax et j'ai pas encore réussi à frotter lol lol lol , mas par contre comme j'ai un double ixil le coude de celui ci frotte régulièrement.
WRT MOTOS PACA

http://www.wreut.com/.

Image

ardechois07
Mob
Mob

Message par ardechois07 »

moi si ca vous interesse, je vend mon sabot poly26 qui ne frotte pas!! :langue: lui!
R1 03 piste, FZ1 route

Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

ardechois07 a écrit :moi si ca vous interesse, je vend mon sabot poly26 qui ne frotte pas!! :langue: lui!

Si tu as 104 ans comme le dit ton profil, tu ne risques pas de faire frotter ton sabot !!!! :powa :jesors

ardechois07
Mob
Mob

Message par ardechois07 »

En meme temps, chez moi y a des virages au moins..Pas seulement des ronds points..
Les tétines des calles pieds ne sont plus la..et ca penche..
R1 03 piste, FZ1 route

Répondre