mac02 a écrit :Désolé les gas(midu16 et big yam)déja c'est pas ma moto sur la vidéo![]()
j'ai rupté un foi pour l'enterement d'un ami mais pas a en faire rougir le silencieu ma moto et peu-etre mieu entrenu que les votres![]()
vidange tous les 3000kms filtre tous les 6000 air et huile et vidange liquide de refroidissement tous les ans sans compté le temps que je passe a la briqué 1fois piste et jamais de stunt j'ai une autre moto pour![]()
et meme vous avez pas a me jugé !!!
mon sabot si il a cette gueule la c'est a la suite d'un contact plutot violent avec un blaireau(l'annimal)qui ma plié une des deux pattes de fixation donc je voudrai savoir la distance entre les collecteurs et le sabot pour le repositionner correctement???c tout...
merci d'avance a celui qui prendra un peu de son temp pour me repondre a la place dans perdre a me jugé deplus sans me connétre!
mea culpa il est vrai que l'on a pas a te juger , mais tu peux aussi comprendre que le faite de poster cette video pour illustrer ton probleme pouvait aussi porter a confusion
excuse moi, mais "s'amuser a rupter" meme dans des ciconstances douloureuses , je vois pas l'interet, surtout, d'apres ce que tu dis pour quelqu'un comme toi qui respecte la mécanique.
Si tu avais pris la peine de lire mon post autrement qu'en travers, tu aurais sans doute vu que je t'avais donné la réponse apres vérification sur la mienne
Quand a savoir, si ta moto est sans doute mieux entretenue que la mienne, c'est encore a voir!
C'est assez clair avec ça? ....désolé la moto est sale...tu m'excuseras de rouler par tout les temps et de pas passer mon temps à nettoyer ma moto