Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petarade

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
artcore
Baïker
Baïker

Re: petarade

Message par artcore »

midu16 a écrit :
artcore a écrit :j'ai plus de pétarades avec les valeurs d'origines qu'avec les modifiées ça peut donner des pistes
merci. et ta mi quoi.?

+15 partout

kaza13
Touriste
Touriste

Message par kaza13 »

ma moto est comme moi, elle pete (un peu plus fort) et je suis jaloux :crazyeyes: :crazyeyes:

attention comme dit le proverbe: PET CONTENNU FURONCLE AU CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :teuteul: :teuteul:

:jesors :jesors :jesors
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................

midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

desoler du retard " artcore" (la semaine je suis pas tro a la maison)
merci pour le plus 15 vai voir ca.

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

en mettant plus riche ?
8)

gsr69
Touriste
Touriste

Message par gsr69 »

quelqun sait comment faire pour regler la richesse ?

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

c'est un peu bizard !! moi aussi j'ai augmenté la richesse en la mettant en libre , mais pas sur toute les zones seulement c3 et c4 avec +10.
des que j'ai un moment je vais controler mes bougies pour voir , mais j'ai l'impression d'etre trop riche d'ou cette pétarade a la remise des gaz et surtout aprés en rétrogradage avec le petit coup de gaz qui va bien !!
8)

gsr69
Touriste
Touriste

Message par gsr69 »

personne pour me dire comment reglé la richesse merci

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

avec le co en téhorie

pour y accéder : contac couper tu appuie sur "select" et "reset" en meme temps
tu met le contac en restant appuyer sur les boutons------->le logo "hi" clignotte a la place de la t°
ensuite apparait "DI" a la place de l'heure appuie sur "reset" ou "select" pour faire apparaitre "CO" tu appuie sur les deux boutons et la va apparaitre "CO1" pour y accerder tu appuie sur les deux boutons (reset et select) pour acceder au "CO" voulu
tu regle avec "select" et "reset"
une fois la valeur souhaitée atteinte tu appuie sur les deux boutons et la tu reviens au choix du "CO" (1 2 3 et 4)

une fois tous regler tu coupe le contact ainsi les valeurs sont implanter dans le cdi

temps max estimer 5 a 6 min

voilou

en espérant que cela t'aide et que tu ais bien compris je suis un poil autiste pour me faire comprendre

gsr69
Touriste
Touriste

Message par gsr69 »

oui super je te remerci mon pote qui fait du circuit ma dit de descendre la richesse pour plus que ca petarade

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

effectivement en remettant les valeurs d'origine les pétarades diminues mais attention tout de meme nos motos ont des moteur qui tournent tres pauvres pour passer les normes de pollution n'appauvris pas trop sous peine de perçer un piston je te laisse imaginer la note dans ce cas de figure

et tien nous au courants si les pétarades diminues de façon réellement significative

Répondre