Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai trouvé ça... mais ça ne dit rien... http://www.fazermen.com/user/fazer10 ... rreurs.pdf Et si ça vient de l' ECU, faut que j'aille chez le concess, mais je ne vois toujours pas le rapport d'un tel problème rien qu'en changeant un feu à led à cligno intégrés en ayant juste débranché les files des autres cligno, démonté simplement la coque, mettre le dit Feu à led, remonter le tout et puis plus rien... La moto n'a pas bougé d'un poil pendant l'opération et voilà le travail!!!! H.S au bout du compte!!
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).
tu as effacé le code erreur pour voir s'il revient (bouton off/on)
regarde au n°61 pour voir la liste des codes erreur enresgistrés dans l'ecu au n° 62 tu n'auras q'un code erreur d'affiché ,il faut l'éffacer pour voir le suivant tu effaces jusqu'à temps que tu as 0
en diag 61 j'avais 12 et 17 qui s'affichait en diag 62 seulement 2... et là en 61 et 62 tout est à 0...
Bien pensé... essayé mais pas ça non plus. Merci encore une fois à tous pour vos suggestions.
fafanne a écrit :C'est peu etre un peu simple mais as tu essayé de la demarrer avec la clé rouge ( master) il est possible que ta clé ne soit plus codé
attention la clé rouge ne sert pas à démarrer mais à effacer les codes de clés noir de l'ecu !!!