Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 ne démarre plus :(

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Tranxen200
Touriste
Touriste

Re: FZ1 ne démarre plus :(

Message par Tranxen200 »

Houlà... c'est du charabia pour moi... :coco17: :coco17: :coco17:

j'ai trouvé ça... mais ça ne dit rien... http://www.fazermen.com/user/fazer10 ... rreurs.pdf
Et si ça vient de l' ECU, faut que j'aille chez le concess, mais je ne vois toujours pas le rapport d'un tel problème rien qu'en changeant un feu à led à cligno intégrés en ayant juste débranché les files des autres cligno, démonté simplement la coque, mettre le dit Feu à led, remonter le tout et puis plus rien... :oops: La moto n'a pas bougé d'un poil pendant l'opération et voilà le travail!!!! H.S au bout du compte!!
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).

christianfz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par christianfz »

ton feu net il pas en court-circuit revient en arrière deconnecte tout tes fils qui vont au feu puis voit fait un essai de demarrage!!!

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Non déjà vérifié... :(
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

tu as effacé le code erreur pour voir s'il revient (bouton off/on)

regarde au n°61 pour voir la liste des codes erreur enresgistrés dans l'ecu
au n° 62 tu n'auras q'un code erreur d'affiché ,il faut l'éffacer pour voir le suivant
tu effaces jusqu'à temps que tu as 0

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

en diag 61 j'avais 12 et 17 qui s'affichait en diag 62 seulement 2... et là en 61 et 62 tout est à 0...

mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

si je me trompe pas il est du coté droite avec une prise transparente.il resenble a ca.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *

fafanne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fafanne »

C'est peu etre un peu simple mais as tu essayé de la demarrer avec la clé rouge ( master) il est possible que ta clé ne soit plus codé

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Bien pensé... essayé mais pas ça non plus. :(
Merci encore une fois à tous pour vos suggestions.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

fafanne a écrit :C'est peu etre un peu simple mais as tu essayé de la demarrer avec la clé rouge ( master) il est possible que ta clé ne soit plus codé

attention la clé rouge ne sert pas à démarrer
mais à effacer les codes de clés noir de l'ecu !!!

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Tranxen200 a écrit :en diag 61 j'avais 12 et 17 qui s'affichait en diag 62 seulement 2... et là en 61 et 62 tout est à 0...

tu as essayé aprés de remettre le contact puis d'aller voir à nouveau si tu étais toujour à 0 ?

Répondre