Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot leovince

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
thierry1970
Mob
Mob

Re: Pot leovince

Message par thierry1970 »

mondou a écrit :
thierry1970 a écrit :
reynald a écrit :lol oui en renevant du sbk il y avait un air de repos ou il faisait controle et j etais a 110 limite il tolere 5 ou 10 je crois enfin voila apres je sais pas jamais roule derriere mec ki en avait 1 lol tu as mit quoi alors toi comme pot ;)

J ai celui d origine... le vendeur m a dit que le gppro etait homologue donc pas plus que 95 db avec db killer...

95db!!! s il est comme le gp style c est tre fort meme avec la chicane.par contre si tu met la rondelle c est correct mais ta moto est bridee!!! :wrazz:

le circuit de Mettet en belgique n'accepte pas plus de 96 db... te tu penses bien que j'ai pas envie de réduire les 150 bourrins, sinon je remettrai le pot d origine pour y aller:...

thierry1970
Mob
Mob

Message par thierry1970 »

Salut, voilà, c'est fait, c'est monté, ça fait en effet beaucoup de bruit, mais quel bruit ;)
Le vendeur m'a dit avoir du débrancher l'exup? c'est quoi exactement?
J'ai l'impression qu'elle va différemment qu'avant? est-ce possible? un peu moins de couple à bas régime?

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

thierry1970 a écrit :Salut, voilà, c'est fait, c'est monté, ça fait en effet beaucoup de bruit, mais quel bruit ;)
Le vendeur m'a dit avoir du débrancher l'exup? c'est quoi exactement?
J'ai l'impression qu'elle va différemment qu'avant? est-ce possible? un peu moins de couple à bas régime?

salut
l'exup c'est la valve qui est sur le silencieux d'origine
en mettant un adaptable elle est supprimée automatiquement
elle est faite pour le couple à bas régime
et un pot court n'aide pas non plus

crazyrider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par crazyrider »

mondou a écrit :il me plait bien je vais vendre mon akra carbone etat neuf si tu connait quelqu un?

moi aussi j'avais un akra carbone !! je l'ai vendu il y a environ 2 semaine et j'ai acheté un leovince GP STYLE et je le reçois demain ou après demain!!! ^^

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

crazyrider a écrit :
mondou a écrit :il me plait bien je vais vendre mon akra carbone etat neuf si tu connait quelqu un?

moi aussi j'avais un akra carbone !! je l'ai vendu il y a environ 2 semaine et j'ai acheté un leovince GP STYLE et je le reçois demain ou après demain!!! ^^

as tu recu et monte ton gp style? qu en pense tu?

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

j ai vu que tu vendais deja ton nouveau ixil mondou :crazyeyes: pourquoi? il est pas bien ? t as des photos ?
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

si il est bien mais j ai envis de reprendre un gp style

celteur13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par celteur13 »

voici une photo pour toi mondou
Image

celteur13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par celteur13 »

c un gp style en noir mat

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

super beau merci.que pense tu du bruit.tu as laisser la pastille?

Répondre