Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reynald a écrit :lol oui en renevant du sbk il y avait un air de repos ou il faisait controle et j etais a 110 limite il tolere 5 ou 10 je crois enfin voila apres je sais pas jamais roule derriere mec ki en avait 1 lol tu as mit quoi alors toi comme pot
J ai celui d origine... le vendeur m a dit que le gppro etait homologue donc pas plus que 95 db avec db killer...
95db!!! s il est comme le gp style c est tre fort meme avec la chicane.par contre si tu met la rondelle c est correct mais ta moto est bridee!!!
le circuit de Mettet en belgique n'accepte pas plus de 96 db... te tu penses bien que j'ai pas envie de réduire les 150 bourrins, sinon je remettrai le pot d origine pour y aller:...
Salut, voilà, c'est fait, c'est monté, ça fait en effet beaucoup de bruit, mais quel bruit Le vendeur m'a dit avoir du débrancher l'exup? c'est quoi exactement? J'ai l'impression qu'elle va différemment qu'avant? est-ce possible? un peu moins de couple à bas régime?
thierry1970 a écrit :Salut, voilà, c'est fait, c'est monté, ça fait en effet beaucoup de bruit, mais quel bruit Le vendeur m'a dit avoir du débrancher l'exup? c'est quoi exactement? J'ai l'impression qu'elle va différemment qu'avant? est-ce possible? un peu moins de couple à bas régime?
salut l'exup c'est la valve qui est sur le silencieux d'origine en mettant un adaptable elle est supprimée automatiquement elle est faite pour le couple à bas régime et un pot court n'aide pas non plus
mondou a écrit :il me plait bien je vais vendre mon akra carbone etat neuf si tu connait quelqu un?
moi aussi j'avais un akra carbone !! je l'ai vendu il y a environ 2 semaine et j'ai acheté un leovince GP STYLE et je le reçois demain ou après demain!!! ^^
mondou a écrit :il me plait bien je vais vendre mon akra carbone etat neuf si tu connait quelqu un?
moi aussi j'avais un akra carbone !! je l'ai vendu il y a environ 2 semaine et j'ai acheté un leovince GP STYLE et je le reçois demain ou après demain!!! ^^