bk13 a écrit :slt je vais finalement commander le feux sur ebay ou l'on voit bien le cligno. Par contre y'a une resistance ou autre dans le colis?
j'ai deja un passage de roue ermax avec cligno a led...merci de vos lumieres.
Quand j'avais tel a 2@4 pour reseignement il m'ont dit que sur les abs c'était pas la meme chose qu'il fallait une resistance...pourquoi
Ps:les cligno seront en meme temps ou en décalé?
le feu est livré avec un espece de ballast qui fait clignoter le feu de frein, et qui "pousse" les clignos
quand je 'ai monté avec les clikos d'origine a l'avant, ca a tres bien tourné direct
et je pense que la resistance est integrée car quand je suis passé en led a l'avant, aucun probleme de vitesse non plus
le kit est livré avec deux ballast, surement un pour le fonctionnement normal des feux, et un pour le coté "fun"
pour ma part, j'ai cassé un ballast et quand j'ai testé le second ca faisait la meme chose, donc au final, je ne sais pas si ca se regle sur le ballast, ou si chaque ballast a son propre fonctionnement
par contre, sache que l'eclairement ne se fait pas en direct comme sur la plupart de feux moto, mais les led sont en fait installées sur une petite rampe plate, et eclairent un espece de jeu de miroirs pour refleter vers l'arriere (je suis pas sur d'etre tres clair...), donc si tu a l'impression en le montant qu'on ne voit rien c'est a moitié normal, car il faut etre plus bas pour bien voir (comme assis dans une voiture), de ma hauteur (2 metres..) je ne voyais quasi rien, et ca m'inquietais, mais les autres motard m'ont dit que ca se voit tres bien en roulant