Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zeitoon a écrit :Moi je n'ai personne derriere c'est pourquoi je pense au R1 ou K1300S...
Moi comme tu sais c'étais le K1300S qui était prévus mais c'est vrai que pour partir faire par exemple le tour de corse en duo c'est pas le top voila pourquoi je me suis tourner vers une routière et puis peut être que du coup ça me calmera
en même temps je me dis que si je prends pas un R1 la prochaine fois, je serai trop vieux apres : 40 ans toussa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
tu sais ce qu'il te dises le vieux moi aussi je voulais plus violent que le FZ1 mais bon finalement la sagesse et l'amour de ma femme on fait le nécessaire.
Voila financement accepter je le récupère début janvier encore un mois a rouler en FZ1 mais je crois que je vais prendre le S-max par prudence , on sait jamais .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
elbandito a écrit : Héhé, moi ca équilibre avec toi, j'ai eu deux FZ1 N et un seul S
bah d'ailleur j hésite a re faire le fz1 en noir et rouge comme la tienne...
alors t'en pense quoi de la version S? ca tire un peut moins les bras hein? pis bon arrivée a un age certain il est vrais que faut pas trop forcer
J'étais amoureux de ma N en rouge et noir ! Unique et super classe
Pour la S, c'est vrai qu'en prenant de l'age j'ai les cervicales qui fatiguent et qui commencent à me poser quelques problèmes. J'essaye donc de les ménager un peu. Du coup je trouve que c'est un trés bon compromis, super aussi quand je fais de la route. Seul regret : le look un poil moins agressif (on ne peut pas tout avoir) !
Bah oui mais la tienne n'est pas cher je trouve...