Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis achats nouveau fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: avis achats nouveau fz1

Message par noel34 »

Zeitoon a écrit :Moi je n'ai personne derriere c'est pourquoi je pense au R1 ou K1300S...

Moi comme tu sais c'étais le K1300S qui était prévus mais c'est vrai que pour partir faire
par exemple le tour de corse en duo c'est pas le top voila pourquoi je me suis tourner vers une
routière et puis peut être que du coup ça me calmera ;)
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

en même temps je me dis que si je prends pas un R1 la prochaine fois, je serai trop vieux apres : 40 ans toussa :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

tu sais ce qu'il te dises le vieux :teuteul:
moi aussi je voulais plus violent que le FZ1
mais bon finalement la sagesse et l'amour de ma femme
on fait le nécessaire.
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Re: a votre avis ^^

Message par elbandito »

__DidyRacing41__ a écrit :
DrHouse a écrit :Moi j'aime bien celle la !!!!

http://www.leboncoin.fr/motos/391568568.htm?ca=7_s

dit moi a tout hasard ca ne serais point la tienne? :)

j'ai déjà eu 2 fz1 S, et un seul N alors je vais reprendre un N pour équilibré :powa

Héhé, moi ca équilibre avec toi, j'ai eu deux FZ1 N et un seul S ;)

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

Voila financement accepter je le récupère début janvier
encore un mois a rouler en FZ1 mais je crois que je vais prendre
le S-max par prudence , on sait jamais .
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu as des touches noel pour la tienne ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

elbandito a écrit : Héhé, moi ca équilibre avec toi, j'ai eu deux FZ1 N et un seul S ;)

bah d'ailleur j hésite a re faire le fz1 en noir et rouge comme la tienne... :-D

alors t'en pense quoi de la version S? ca tire un peut moins les bras hein? pis bon arrivée a un age certain il est vrais que faut pas trop forcer :powa
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

__DidyRacing41__ a écrit :
elbandito a écrit : Héhé, moi ca équilibre avec toi, j'ai eu deux FZ1 N et un seul S ;)

bah d'ailleur j hésite a re faire le fz1 en noir et rouge comme la tienne... :-D

alors t'en pense quoi de la version S? ca tire un peut moins les bras hein? pis bon arrivée a un age certain il est vrais que faut pas trop forcer :powa

J'étais amoureux de ma N en rouge et noir !
Unique et super classe :-D

Pour la S, c'est vrai qu'en prenant de l'age j'ai les cervicales qui fatiguent et qui commencent à me poser quelques problèmes. J'essaye donc de les ménager un peu. :teuteul:
Du coup je trouve que c'est un trés bon compromis, super aussi quand je fais de la route. Seul regret : le look un poil moins agressif (on ne peut pas tout avoir) !

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

Zeitoon a écrit :tu as des touches noel pour la tienne ?

Non , mais si je la vends pas il me la reprennes
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah oui mais la tienne n'est pas cher je trouve...
Image

Répondre