BESSOU a écrit :les mails sont partis
heuuu y avait rien comme fichiers joints

BESSOU a écrit :les mails sont partis

Redggy a écrit :bon ben pour le pignon, du moment que ça décolle... ( je vais le tenter , pour une vingtaine euros)
Sinon , j'ai fait 6 grandes longueurs en fond de 3, bridé, débridé:
version 100cv: du mal à monter dès 11000tours, limite bridage à 11500tours, assez linéaire.
version FULL: lachée de puissance dès 6500tours et non stop jusqu'à 12500 tours (rupture) mais faut s'accrocher, trés trés léger dès que sa pousse... maxi 198kms en fond de 3eme version Full comme 100cv.
Mais j'aurais qd même penser que ça aurait été plus violent, (je pèse 90kgs, on va dire que c'est çà
![]()
![]()

rikou a écrit :Redggy a écrit :bon ben pour le pignon, du moment que ça décolle... ( je vais le tenter , pour une vingtaine euros)
Sinon , j'ai fait 6 grandes longueurs en fond de 3, bridé, débridé:
version 100cv: du mal à monter dès 11000tours, limite bridage à 11500tours, assez linéaire.
version FULL: lachée de puissance dès 6500tours et non stop jusqu'à 12500 tours (rupture) mais faut s'accrocher, trés trés léger dès que sa pousse... maxi 198kms en fond de 3eme version Full comme 100cv.
Mais j'aurais qd même penser que ça aurait été plus violent, (je pèse 90kgs, on va dire que c'est çà
![]()
![]()
Excuse, je suis pas très fort en math. Comment fais tu pour prendre la même vitesse donc 198 comme tu dis fond de trois en full comme en 100 poneys, alors même que en version bridée tu prends 1000 tours de moins ? juste une question idiote, je sais.