Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Message par Titi 86 »

petit_sourisseau a écrit :Salut
moi je viens de commander c'est connecteur la

http://www.ebay.fr/itm/3-Way-Male-Femal ... 1e8bea6cfd

Je vous dirai si il s'adapte ou pas car je ne préfère ne pas toucher au faisceau et faire un truc démontable on ne sais jamais :D

Sympa merci

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

[quote="petit_sourisseau"]Salut
moi je viens de commander c'est connecteur la

http://www.ebay.fr/itm/3-Way-Male-Femal ... 1e8bea6cfd

Je vous dirai si il s'adapte ou pas car je ne préfère ne pas toucher au faisceau et faire un truc démontable on ne sais jamais :D[/quote

bonjour petit! aussi je ai à la maison ces connecteurs, mais je ne ai pas encore essayé! lorsque vous les installez je voudrais savoir si ce sont les bonnes merci 1000. j'amerais avoir un chose bien fait pour mon fz1
zady5

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

S377 a écrit :
zady5 a écrit :
S377 a écrit :Salut tout l'monde !
Quelqu'un ( JFJ ? J'ai cru comprendre que tu étais la bible des FZ1 :teuteul: ) à quoi correspondent ces fils rose et bleu ? Car sur mon GSR 600, les accoups sont également très présents et peu agréables (surtout en duo), et du coup j'me disais que cette méthode s'adapterait peut être dessus lps_pensif

C'est bien ça ?

buon giorno! :D devi modificare una Suzuki? sulle yamaha funziona bene il mio dispositivo, probabilmente perché la programmazione della centralina ha sempre la stessa base pur essendo diversa da modello a modello. sulle Suzuki non sono certo che funzioni ma.... provara non costa nulla. devi trovare il cavo positivo e il cavo del segnale poi installare il dispositivo (nel sensore di pressione( M.A.P) la yamaha lo chiama cosi', e se hai il manuale di riparazione non e' difficile da fare. se hai bisogno ti do un aiuto.
ciao ciao zady5
bonjour! : D vous devez changer une Suzuki? Yamaha fonctionne bien sur mon appareil, probablement parce que la programmation de l'unité de commande a la même base tout en étant différente d'un modèle à. sur Suzuki sont pas sûr que cela fonctionne .... mais provara ne coûte rien. vous devez trouver le câble positif et le câble de signal, puis installer l'appareil (dans le capteur de pression (MAP), la Yamaha appelle alors ', et si vous avez le manuel de réparation ne est pas «difficile à faire. Si vous ne avez besoin d'aide .

petit_sourisseau
Mob
Mob

Message par petit_sourisseau »

Bonsoir tout le monde
je reviens vers vous pour vous dire que le connecteur ne rentre pas dans dans celui de la moto :(
donc pas la peine de le commander
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Mince :bad-words: :bad-words:

Par contre j'ai trouver un pro qui peut avoir des connecteurs mâle / femelle pour un prix d'environ moins de 10€ Fdpin.
Le seul problème c'est qu'il faut être au moins 200 personnes donc je pense impossible.

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

Titi 86 a écrit :Mince :bad-words: :bad-words:

Par contre j'ai trouver un pro qui peut avoir des connecteurs mâle / femelle pour un prix d'environ moins de 10€ Fdpin.
Le seul problème c'est qu'il faut être au moins 200 personnes donc je pense impossible.

http://www.cemconnettori.com/index.php/ ... roduct_sku
ecco il link per i connettori! domani provo a telefonare, ma... anche loro vogliono un ordine minimo di 60 € e con partita iva!! . vi faccio sapere la risposta ciao ciao
i connettori sono quelli del commonrail mazda li ho trovati a Verona
les connecteurs sont ceux de commonrail mazda je les ai trouvés à Vérone
voici le lien pour les connecteurs! Demain, je essaie d'appeler, mais ... ils veulent aussi commander un minimum de 60 € et TVA !! . Je vais vous dire 'la réponse

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

ok merci zady5

chrisbikers
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chrisbikers »

Bonjour quelqu'un a essayé le FCE vendu sur le bon coin a 50€?????mercide bos reponses

tillon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tillon »

Bonjour a tous,
Je suis ce tuto avec attention car je possede un FZ1 de 2006 sujet a ce problème. J'ai fait pas mal de recherche pour les connecteurs et j'ai trouvé ce site :
http://www.autoparts-factory.net/produc ... -1120.html
Je ne sais pas si c'est le bon connecteur mais il y ressemble.
Pour le moment j'ai commande mes diodes sur Ebay 1€ les 20 et je pense faire un pontage en soudant directement les cables sur les connecteurs de la prise femelles.

A bientot.

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Malheureusement on est tous dans se cas là.
On trouve des connecteurs mais sans être sur qu'il fonctionne.
A part zady5, il n'y a pas grand monde qui les trouve.
Et bien sur celui du LBC mais lui je ne lui ferais pas de pub et faut pas que je tombe dessus car son comportement me fait gerber.

Répondre