S377 a écrit :zady5 a écrit :S377 a écrit :Salut tout l'monde !
Quelqu'un ( JFJ ? J'ai cru comprendre que tu étais la bible des FZ1

) à quoi correspondent ces fils rose et bleu ? Car sur mon GSR 600, les accoups sont également très présents et peu agréables (surtout en duo), et du coup j'me disais que cette méthode s'adapterait peut être dessus

C'est bien ça ?
buon giorno!

devi modificare una Suzuki? sulle yamaha funziona bene il mio dispositivo, probabilmente perché la programmazione della centralina ha sempre la stessa base pur essendo diversa da modello a modello. sulle Suzuki non sono certo che funzioni ma.... provara non costa nulla. devi trovare il cavo positivo e il cavo del segnale poi installare il dispositivo (nel sensore di pressione( M.A.P) la yamaha lo chiama cosi', e se hai il manuale di riparazione non e' difficile da fare. se hai bisogno ti do un aiuto.
ciao ciao zady5
bonjour! : D vous devez changer une Suzuki? Yamaha fonctionne bien sur mon appareil, probablement parce que la programmation de l'unité de commande a la même base tout en étant différente d'un modèle à. sur Suzuki sont pas sûr que cela fonctionne .... mais provara ne coûte rien. vous devez trouver le câble positif et le câble de signal, puis installer l'appareil (dans le capteur de pression (MAP), la Yamaha appelle alors ', et si vous avez le manuel de réparation ne est pas «difficile à faire. Si vous ne avez besoin d'aide .