Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
DAD40
Mob
Mob

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Message par DAD40 »

Moi aussi, parfait Zaddy5.
lps_bravo
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

moi ça a bien fonctionné au début mais là j'ai de nouveau des petits accoups.je pense que mon montage a du se débrancher ou qu'une diode a claqué.Quand je nettoierai mon filtre à air j'en profiterai pour contrôler tout çà
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Fazerboy16, tu peux vérifier sans tous démonter, tu débranches juste le connecteur et tu mesures, je l'ai fait car j'ai eu ce petit soucis et je crois que c'est du au température extérieur qu'il y a en ce moment. Ca me le faisait quand en roulant, ma température moteur était à 70° en roulant mais là la température extérieur était de 4°. J'ai vérifié:

Connecteur débranché et contact mis, j'ai sur fil bleu et noir/bleu(-) 5,25v et sur rose/blanc et Noir/bleu (-) 4,56v soit à chaque +0,25v, ce que t'apporte les diodes en série.
Test simple mais efficace.
;)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Arf, dommage pour le connecteur =/
Mais sinon, le plus simple serait de virer le connecteur d'origine pour le remplacer par un plus générique et simple à trouver, style connecteur Mollex ou autre, non ? :teuteul:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Je pense que ce n'est pas possible car le connecteur mâle fait parti du capteur de pression. Non le mieux serait de trouver les mêmes connecteurs. Je me demande ou le vendeur du LBC a trouvé ces Connecteurs.
:coco17:

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

DAD40 a écrit :Je pense que ce n'est pas possible car le connecteur mâle fait parti du capteur de pression. Non le mieux serait de trouver les mêmes connecteurs. Je me demande ou le vendeur du LBC a trouvé ces Connecteurs.
:coco17:

bonjour dad40 je ai reçu la facture des connecteurs 2 mâles et 2 femelles prix «haute 44,70 comptant à la livraison, il était préférable de les acheter à partir du lien française le prix était de 30 avec la livraison gratuite. :twisted: :twisted: :twisted: 22% tax

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Zady5,
est ce que c'est les bons connecteurs et quelle est le lien français ?
;)

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

[quote="DAD40"]Zady5,
est ce que c'est les bons connecteurs et quelle est le lien français ?
;)[/quote

je les acheté des CEM CONNETTORI en Italie (Vérone), voir le lien quelques postes dos, coûtent trop cher, mais maintenant je les ai, je ne peux pas retirer. quand je arrive moi e toi saurai si elles sont les bonnes ok?

pour moi le lien francaise est bon ma..... seul sur le photo c'e'st difficile etre certe, je ne trouve plus le lien leboncoin, et "a été supprimé?

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

je ai posté mon appareil sur un forum américain, mais personne ne veut essayer de faire le changement, peut-être parce »et« assisté par le célèbre ivan f.ce. Ivan m'a dit que mon appareil ne fonctionne que à 1000 rpm. pour ce qu'il faut pour moi, mais il fonctionne bien .. Je espère que cela fonctionne bien pour vous Français

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

DAD40 a écrit :Fazerboy16, tu peux vérifier sans tous démonter, tu débranches juste le connecteur et tu mesures, je l'ai fait car j'ai eu ce petit soucis et je crois que c'est du au température extérieur qu'il y a en ce moment. Ca me le faisait quand en roulant, ma température moteur était à 70° en roulant mais là la température extérieur était de 4°. J'ai vérifié:

Connecteur débranché et contact mis, j'ai sur fil bleu et noir/bleu(-) 5,25v et sur rose/blanc et Noir/bleu (-) 4,56v soit à chaque +0,25v, ce que t'apporte les diodes en série.
Test simple mais efficace.
;)

merci du tuyau je regarderai çà, mais c'est vrai que quand il faisait plus chaud je n'avais pas ce probleme
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre