Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Injection violente et ralenti.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

Euh c'est ou qu'on accélère? 8) ok ok je sors. Juste pour dire j'ai réhaussé mon ralenti, il était à 800 tours/minutes je l'ai calé à 1100 1200 et ben du coup plus de coupure, le coup de pied au cul oui mais pas de temps de réponse à la poignée. Je ne pense pas que ce soit psychologique. Apres ma bécane d'avant c'etait un Faz 600 à carbu donc le choc a la remise des gaz je connaissais...
"Partir c'est pourrir un pneu"

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

AYURO

avais tu un creux à bas régime au démarage juste après avoir laché l'embrayage ?

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

honnêtement il me semblait que oui des fois la moto n'avancait pas au demarage avant de partir comme une balle d'un coup, là rien constaté depuis mais je peux rebaisser le ralenti et te dire.

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

je veux bien !

et je pense que tu fera plaisir à d'autre sur ce forum en faisant ça.

très gentil +1 ;)

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

je vous fait l'essai demain j'ai 150 bornes a me taper :D

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Merci pour l'info, je ne sais pas a combien je suis en ralentis, je regarde demain et je le cale à 1200 trs...

Petite question bete.. Il faut le faire à chaud, est-ce que c'est dur à régler ? la vis répond bien lorsqu'on la tourne ? pas trop de fluctuations ?

Je vous tiens informé aussi...

Il serait peut etre bien que ceux qui n'ont pas de soucis baisent le ralentis pour vois l'influence ;)

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

j ai mis mon ralenti a 1100 tr/min he ben ouiii je sens plus ce trou en debut d acceleration quand a l accoup j ai pas eu l occase de tirer dessus (tout bouché l autoroute) mais j ai l impression que c est mieux aussi....

titi_sud
Touriste
Touriste

Message par titi_sud »

je vais test se soir mais je suis sceptique

quand tu arrive dans une courbe a 6000 tour tu coupe et que tu remet les gazz tu est toujours entre 5&6000 et pas a 1000 voir 1500 tour
donc on va voir si le ralenti y fait

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

c 'est la seule chose que je n'est pas vraiment contrôlé, en tout cas, cela viens ni de ma chaine detendu? , ni d'avoir trop de jeu à la poignée ni d'avoir un pignon de 16 ( que j ai repassé à 17 pour le coup...) donc j éspere que demain cela viendra du ralenti :shock:

douneut
Mob
Mob

Re: INJECTION VIOLENTE ET RALENTI

Message par douneut »

rikou a écrit :A tous, SVP, lisez votre doc utilisateur. Il est spécifié que le ralenti doit être réglé entre 1100 et 1300 tours.

Sérieux je me marre... :mrgreen:
Il y a quelques jours j'ai parlé du regime du ralenti qui sur une moto avec une telle electronique embarquée demandait un régime de ralenti assez elevé.... :teuteul:
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...

Répondre