Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Injection violente et ralenti.
- Ayuro
- Mob

Euh c'est ou qu'on accélère?
ok ok je sors. Juste pour dire j'ai réhaussé mon ralenti, il était à 800 tours/minutes je l'ai calé à 1100 1200 et ben du coup plus de coupure, le coup de pied au cul oui mais pas de temps de réponse à la poignée. Je ne pense pas que ce soit psychologique. Apres ma bécane d'avant c'etait un Faz 600 à carbu donc le choc a la remise des gaz je connaissais...
"Partir c'est pourrir un pneu"
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

-
Ragnotti
- Pocket Bike

Merci pour l'info, je ne sais pas a combien je suis en ralentis, je regarde demain et je le cale à 1200 trs...
Petite question bete.. Il faut le faire à chaud, est-ce que c'est dur à régler ? la vis répond bien lorsqu'on la tourne ? pas trop de fluctuations ?
Je vous tiens informé aussi...
Il serait peut etre bien que ceux qui n'ont pas de soucis baisent le ralentis pour vois l'influence
Petite question bete.. Il faut le faire à chaud, est-ce que c'est dur à régler ? la vis répond bien lorsqu'on la tourne ? pas trop de fluctuations ?
Je vous tiens informé aussi...
Il serait peut etre bien que ceux qui n'ont pas de soucis baisent le ralentis pour vois l'influence
-
Redggy
- Mob

-
douneut
- Mob

Re: INJECTION VIOLENTE ET RALENTI
rikou a écrit :A tous, SVP, lisez votre doc utilisateur. Il est spécifié que le ralenti doit être réglé entre 1100 et 1300 tours.
Sérieux je me marre...
Il y a quelques jours j'ai parlé du regime du ralenti qui sur une moto avec une telle electronique embarquée demandait un régime de ralenti assez elevé.... :teuteul:
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...