jeudi 21 décembre 2006
aujourd’hui j’ai reçu par la poste le colis contenant le pot d’échappement d’origine que j’ai trouvé par le biais des petites annonces du forum FZ1.
le pot est nickel, je le monte sans problème sur le FZ1 .
Je fais le réglage des cables de l’exup. Je mets en route, tout est ok, mais une petite surprise : l’exup ne s’ouvre pas alors que j’accélère le régime moteur !
Après renseignements, quand la moto est au point mort et que la roue AR ne tourne pas, l’exup reste fermé quand on accélère !!!
Voici donc ma FZ1 pratiquement finie, encore quelques retouches niveau peinture ( bras oscillant ) un bon nettoyage, et me voilà prêt à rouler dès que les beaux jours reviennent !!
Ici à Dijon il fait beau mais un froid de canard et les routes ont été salées, pas question que je pourrisse ma moto avec le sel !!!
J’ai fabriqué vite fait un support pour mon appareil photo nikon afin de faire des vidéos embarquées sympas.
Ce support très simple se monte en 30 secondes avec une vis plus longue dans le bouchon de réservoir :
La FZ1 c’est un petit peu mon cadeau de noël !!
Ps : j’ai fait une petite vidéo, je la mets en ligne dès que j’ai fini le montage !
voici un aperçu :
Joyeux Noël à tous !!! et soyez sages !!! :sm214:
A suivre ...

- Un sognu pè campà