Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je remonte ma FZ1 tout doucement...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
GRT21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GRT21 »

:)

jeudi 21 décembre 2006

aujourd’hui j’ai reçu par la poste le colis contenant le pot d’échappement d’origine que j’ai trouvé par le biais des petites annonces du forum FZ1.
:-D

Image

le pot est nickel, je le monte sans problème sur le FZ1 .
Je fais le réglage des cables de l’exup. Je mets en route, tout est ok, mais une petite surprise : l’exup ne s’ouvre pas alors que j’accélère le régime moteur ! :o
Après renseignements, quand la moto est au point mort et que la roue AR ne tourne pas, l’exup reste fermé quand on accélère !!! :cool:

Voici donc ma FZ1 pratiquement finie, encore quelques retouches niveau peinture ( bras oscillant ) un bon nettoyage, et me voilà prêt à rouler dès que les beaux jours reviennent !! 8)

Ici à Dijon il fait beau mais un froid de canard et les routes ont été salées, pas question que je pourrisse ma moto avec le sel !!! :x

J’ai fabriqué vite fait un support pour mon appareil photo nikon afin de faire des vidéos embarquées sympas.

Image

Ce support très simple se monte en 30 secondes avec une vis plus longue dans le bouchon de réservoir :

Image

La FZ1 c’est un petit peu mon cadeau de noël !! :x-mas:

Ps : j’ai fait une petite vidéo, je la mets en ligne dès que j’ai fini le montage ! :)

voici un aperçu :

Image

Image

Joyeux Noël à tous !!! et soyez sages !!! :sm214:

A suivre ...

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

lps_bravo lps_bravo Beau boulot :!: mais enléve le gros autocollant Devil sur le pot...c'est moche :!:
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

:+1: pour l autocollant !!

Jolie boulot, féloches

Joyeux noël :sm244:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Félicitation pour ton acquisition et les réparations effectuées !!! lps_bravo
Bonne route avec ta nouvelle monture :powa

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Désolant

Message par Lps »

GRT21 a écrit :voici un aperçu :

http://img247.imageshack.us/img247/5310/fz1nikoneg0.jpg

A suivre ...

:-?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

GRT21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GRT21 »

BigYam a écrit :lps_bravo lps_bravo Beau boulot :!: mais enléve le gros autocollant Devil sur le pot...c'est moche :!:

merci les gars pour les félicitations mais bon le plus dur a été de trouver de la pièce d'occase, le reste, démontage remontage est un jeu d'enfant sur le fz1 qui est très bien étudié ( comme toutes les yamaha bien sûr !!) :D :D

je sais pour l'autocollant, mais pour le moment j'ose pas l'enlever, comme j'ai acheté le pot d'occase, j'ai peur de me retrouver avec une rayure dessous... :D :D

Répondre