Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Indicateur de rapport engagé Starlane Engear

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

gilles1000 a écrit :effectivement une fois bien relu ta doc j'ai bien vue le petit astérix qui précise la cosse la plus petite, et je confirme bien car le shift light fonctionne très bien une fois réglé.
D'ailleurs pour le réglage un n'a pas la doc en FR?
par contre pour le rapport engager ces t'une autre histoire, donc après le réglage du shift light impossible de régler l'indicateur de rapport ,
d'après tournay distribution le faisceau du FZ1 est un vrais casse tête chinois et que mon raccord du fil sur le boîtier ECU été pas bon, et que pour être sur d'être sur le bon fil est de raccorder directement sur le capteur de sortie de boite.
Donc rebelotte je re-demonte toute la moto demains pour la dernière fois j'espère et bien sur je fais des photo pour que vous qui voilai faire la même chose soyer pas obliger comme moi de démonter la bécane tous les jour!
a suivre :-?

pour une doc de réglage en français, je n'ai trouvé que sur le site Acumen (décidément bcp d'info chez eux, j'aurais peut être mieux fait d'en acheter un :-? )
http://www.acumen-electronics.co.uk/upl ... c_04_3.pdf
dis nous si ça t'aide ... :roll:
Pour les commentaires de Tounay distribution, ben ça m'a l'air d'une réponse de gascon :-? je vois pas en quoi ce faisceau est plus compliqué qu'une autre moto Fuel Injected :teuteul:
pour ton info, j'ai trouvé un CR de montage de DIGI sur un FZ6... on sais jamais, ça peut te donner des idées ;) http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=23230
bon courage

Schuss
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

gilles1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gilles1000 »

en faite ma question été que si tu veux le montage et réglage en fr je peut te l'envoyé sans problème.

gilles1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gilles1000 »

voila ,enfin fini, j'ai réussi après une multitudes d'essai a installer se fichu indicateur de rapport engager.
comme promis voila un petit montage photo de mon installation:
1:Démonter les flanc droite et gauche du réservoir
Image
2:Ensuite l'enjoliveur de réservoir
Image
3:Déposer les 2 selles
Image
4:Trouver vous ,comme moi un système a 2 balles pour faire tenir le réservoir en l'aire une fois les 2 vis qui le tien enlever bien sur!!
Image
voila l'une des 2 vis...
Image
5:Démonter la boite a air
Image
6: N'oublie pas d'enlever la vis au milieux de la boite a air
Image
Enlever les 6 vis qui tienne la 2eme partie de la boite a air
Image
pour voir enfin apparaître se fichu boiter ECU!
Image
7: débrancher les 2 prise la grosse et la petite
Image
le fils gris, (et non le blanc/noir), pour le raccord du régime moteur sur la petite fiche, et le blanc/jaune pour le raccord de la vitesse.

gilles1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gilles1000 »

pour les trois autre fils:
j'ai raccorder les trois fils sur le faisceau qui cour en dessous du flanc gauche du réservoir le +, la masse, et le point mort.
et voila le résulta final:
Image

gilles1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gilles1000 »

et py si tous le monde a pas tous compris je suis a votre disposition pour toute question

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

bon , content pour toi que ça marche enfin :cool:
j'ai 2 ou 3 questions:
le fils gris, (et non le blanc/noir), pour le raccord du régime moteur sur la petite fiche, et le blanc/jaune pour le raccord de la vitesse.

tu veux dire que le fil blanc / jaune se repique sur le gros connecteur?

pour les trois autre fils:
j'ai raccorder les trois fils sur le faisceau qui cour en dessous du flanc gauche du réservoir le +, la masse, et le point mort.

heuu, il vient d'ou ce faisceau? toujours du gros connecteur de l'ECU?

Et le shift light, t l'as réglé à quel régime? 11500tr/mn? et t'as fais comment? t'as mis ta bécane sur la béquille centrale et Gaz?!!! :shock: si c'est ça, je suis pas très rassuré, trop peur de tout foutre en l'air et je te laisse imaginer les dégats ... :-?
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

gilles1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gilles1000 »

pour la 1er question,
oui le fils blanc/jaune et bien sur la prise la plus grosse
2eme question
le faisceau vient de derrière les compteur et se glisse sur le cote gauche de la bécane.
voila, une autre question??!! :teuteul:
comment jm'eu la pète!! :roll:

gilles1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gilles1000 »

et pour le shift light
j'ai bien régler a 11500tr (environ) car ces effectivement pas super pratique a a faire , il faut que le starlane sois en mode "f" avec le fils blanc sur une masse,
ensuite allume ta meule et effectivement la fais gueuler jusqu'au niveau désirer couper les gaz,
couper le moteur avec le coupe circuit et pas la cle de contact.
et encore sa ses facile, le réglage des rapport et bien plus naz, mais sa marche bien!!

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

à mon tour de poser des questions :) ,
combien de fil à brancher?
peux tu dire quel fil du boitier avec quel fil du cdi et du compteur ?(les couleur)

merci :-D

gilles1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gilles1000 »

alors...
Y'a 5 fils a brancher:
ROSE: +après contact
MARRON: masse(batterie)
VERT: Vitesse( a raccorder sur le BLANC/JAUNE du boiter ECU grosse prise) attention il y a 2 fil de la même couleur, prendre le fils blanc a liserai jaune et non pas le jaune a liserai blanc, j'ai fais moi même la connerie!!
JAUNE: régime moteur ( a raccorder sur le fils GRIS de l'ECU petite prise) et non pas sur le blanc/noir comme indiquer sur la notis."j'ai perdu 1 jour a cause de sa!!"
GRIS: Point mort (sur le BLEU CLAIR/BLANC) sur le faisceau qui par du compteur et qui passe a gauche du réservoir)
BLANC: et juste le fil de programmation un fois le câblage fini et a relier a la masse pour activer le mode programmation (ne pas le laisser brancher ensuite)[/b]

Répondre