gilles1000 a écrit :effectivement une fois bien relu ta doc j'ai bien vue le petit astérix qui précise la cosse la plus petite, et je confirme bien car le shift light fonctionne très bien une fois réglé.
D'ailleurs pour le réglage un n'a pas la doc en FR?
par contre pour le rapport engager ces t'une autre histoire, donc après le réglage du shift light impossible de régler l'indicateur de rapport ,
d'après tournay distribution le faisceau du FZ1 est un vrais casse tête chinois et que mon raccord du fil sur le boîtier ECU été pas bon, et que pour être sur d'être sur le bon fil est de raccorder directement sur le capteur de sortie de boite.
Donc rebelotte je re-demonte toute la moto demains pour la dernière fois j'espère et bien sur je fais des photo pour que vous qui voilai faire la même chose soyer pas obliger comme moi de démonter la bécane tous les jour!
a suivre
pour une doc de réglage en français, je n'ai trouvé que sur le site Acumen (décidément bcp d'info chez eux, j'aurais peut être mieux fait d'en acheter un
http://www.acumen-electronics.co.uk/upl ... c_04_3.pdf
dis nous si ça t'aide ...
Pour les commentaires de Tounay distribution, ben ça m'a l'air d'une réponse de gascon
pour ton info, j'ai trouvé un CR de montage de DIGI sur un FZ6... on sais jamais, ça peut te donner des idées
bon courage
Schuss