Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La FZ1 ABS "Competition White" de lolo2b

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

lolo2b a écrit :Ayé, Akra commandé sur ps-performance :powa

Image :-D

cool tu pourras me le vendre en occas :mrgreen:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

nononononononon :langue:!!! ou dans 10 ans si tu veux !!!! :D :D

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Fantominus a écrit :merci pour les tofs Lolo2b ;)
étonnant l'emplacement de la centrale ABS contre le carter inférieur droit ! j'en déduis que toutes les versions ABS sont livrés avec un sabot pour protéger et cacher cet organe :-?

Et sinon, elle sera très belle avec des nouveaux support de plaque et pot. Féloches ;)

En faite ca na rien a voir avec l'abs, c le redresseur qui était sous le passage de roue qui a migré a cet endroit pour faire de la place.

Eric

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Lolo2b : Alors, cette moto avec akra..tu l'as quand :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

@Rickorn : MERCI pour cette info lps_bravo mais ça sert à quoi un redresseur :coco17: scuse mon ignorance :coco17:
@ EL DELORMO : livraison de la belle jeudi prochain :powa ........et AKRA, jpense dans 1 voir 2 semaines, avec les fêtes ........... qq'un a déjà commandé chez ps-performance :coco17: niveau délai ça donne quoi :coco17:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lolo2b a écrit :@Rickorn : MERCI pour cette info lps_bravo mais ça sert à quoi un redresseur :coco17: scuse mon ignorance :coco17:
@ EL DELORMO : livraison de la belle jeudi prochain :powa ........et AKRA, jpense dans 1 voir 2 semaines, avec les fêtes ........... qq'un a déjà commandé chez ps-performance :coco17: niveau délai ça donne quoi :coco17:

¨Pour Ps-performance...c'est variable...soit très court...soit très long (plusieurs mois pour certains membres de Motoconnect...)

V ;)

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

rickorn a écrit :
Fantominus a écrit :merci pour les tofs Lolo2b ;)
étonnant l'emplacement de la centrale ABS contre le carter inférieur droit ! j'en déduis que toutes les versions ABS sont livrés avec un sabot pour protéger et cacher cet organe :-?

Et sinon, elle sera très belle avec des nouveaux support de plaque et pot. Féloches ;)

En faite ca na rien a voir avec l'abs, c le redresseur qui était sous le passage de roue qui a migré a cet endroit pour faire de la place.

Eric

ah OK, je comprends mieux les ailettes de refroidissement ;)
@ Lolo2b: sauf erreur le redresseur c'est le régulateur de tension.
Sur les anciennes VFR c'etait la seule pièce qui lachait par surchauffe avant les 50000kms... Sur les FZ1 ABS, ça risque de prendre chaud par conduction avec la boite de vitesse, surtout l'été en ville :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ca sert a redresser le courant, transformer le courant alternatif en courant continu utilisable par la moto.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Merci Maitre Eric... :mrgreen:

V ;)

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

[center]J -1[/center]

:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :lps_v :lps_v :lps_v :lps_v :lps_v :lps_v

Je prépare mon matériel :D

Répondre