Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fantominus a écrit :merci pour les tofs Lolo2b étonnant l'emplacement de la centrale ABS contre le carter inférieur droit ! j'en déduis que toutes les versions ABS sont livrés avec un sabot pour protéger et cacher cet organe
Et sinon, elle sera très belle avec des nouveaux support de plaque et pot. Féloches
En faite ca na rien a voir avec l'abs, c le redresseur qui était sous le passage de roue qui a migré a cet endroit pour faire de la place.
@Rickorn : MERCI pour cette info lps_bravo mais ça sert à quoi un redresseur :coco17: scuse mon ignorance :coco17:
@ EL DELORMO : livraison de la belle jeudi prochain :powa ........et AKRA, jpense dans 1 voir 2 semaines, avec les fêtes ........... qq'un a déjà commandé chez ps-performance :coco17: niveau délai ça donne quoi :coco17:
lolo2b a écrit :@Rickorn : MERCI pour cette info lps_bravo mais ça sert à quoi un redresseur :coco17: scuse mon ignorance :coco17: @ EL DELORMO : livraison de la belle jeudi prochain :powa ........et AKRA, jpense dans 1 voir 2 semaines, avec les fêtes ........... qq'un a déjà commandé chez ps-performance :coco17: niveau délai ça donne quoi :coco17:
¨Pour Ps-performance...c'est variable...soit très court...soit très long (plusieurs mois pour certains membres de Motoconnect...)
Fantominus a écrit :merci pour les tofs Lolo2b étonnant l'emplacement de la centrale ABS contre le carter inférieur droit ! j'en déduis que toutes les versions ABS sont livrés avec un sabot pour protéger et cacher cet organe
Et sinon, elle sera très belle avec des nouveaux support de plaque et pot. Féloches
En faite ca na rien a voir avec l'abs, c le redresseur qui était sous le passage de roue qui a migré a cet endroit pour faire de la place.
Eric
ah OK, je comprends mieux les ailettes de refroidissement @ Lolo2b: sauf erreur le redresseur c'est le régulateur de tension.
Sur les anciennes VFR c'etait la seule pièce qui lachait par surchauffe avant les 50000kms... Sur les FZ1 ABS, ça risque de prendre chaud par conduction avec la boite de vitesse, surtout l'été en ville :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun