Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 2013 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
hsdforever
Mob
Mob

Re: FZ1 2012 ?

Message par hsdforever »

Je deteste toute cette electronique qu'on nous bamance dans nos engins et qui cause tant de soucis (sans oubliez le prix qui grimpe)...

Mais bon, c'est comme ça, c'est la mode. Les gens veulent un mode sport et un mode pluie alors qu'avant sur ta kawa 750 2tps ton poignet gérer tous les modes pourtant tu étais aussi heureux...
Bref, des gadgets inutiles et couteux donc INDISPENSABLES !!! C'est ça la société de maintenant...

Je préfere le bruit de l'actuel moteur mais pour un roadster le couple c'est important et le calage crossP à ça pour lui :mrgreen: Sinon c'est clair qu'il vaut mieux améliorer la partie cycle du FZ !

Par contre si je devais en changer, ça serait pour une KTM 990 SMR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: On fait pas mieux dans le plaisir de rouler que cette machine :twisted:
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je ne me vois pas rouler en SM à l'année par chez moi, d'ailleurs, je n'en croise aucun l'hiver ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

geronimo1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par geronimo1 »

phil a écrit :La claque que va prendre la côte des modèles actuels... Je suis vraiment content de me séparer du mien ;)

Mouai...m'enfin, quand on voit le prix des motos actuellement et la manière dont
on peut rouler aujourd'hui...ça fait cher la nouveauté ! (achat, décôte...).
Il est certain que la nouveauté sera mieux...forcément c'est nouveau ça change mais à quel prix ??!!
J'aimerais bien aussi que Suz' lâche un méchant 1000 roadster sauce gsxr...!!!!!!!!!
Car le bruit du nouveau R1 ça amuse un peu au début mais je préfère quand même le feulement
d'un bon 4 cylindres classique !
Allez, plus que qqs semaines à patienter pour les nouveautés et je n'ai aucune confiance
à ce photomontage.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Burt a écrit :

Et pis toute cet électronique... :o

Burt

quel électronique ?? la r1 n'en a quasiment pas...c'est l'une de celle qui en a le moins justement.....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Guill-45
Touriste
Touriste

Message par Guill-45 »

geronimo1 a écrit :
phil a écrit :La claque que va prendre la côte des modèles actuels... Je suis vraiment content de me séparer du mien ;)

Il est certain que la nouveauté sera mieux...forcément c'est nouveau ça change mais à quel prix ??!!
J'aimerais bien aussi que Suz' lâche un méchant 1000 roadster sauce gsxr...!!!!!!!!!

suz' ne le fera pas, la preuve ? en suisse c'est l'importateur qui modifie lui même les 1000 gex pour en faire des 1000 gsr ... :teuteul:
Image

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Suz à lancé recement la 7 1/2, surement qu'un 1000 suivra dans la foulée... :teuteul:

Par contre le moteur du roadster c'est plus de watts au milieu de moins en haut, transformer un gex c'est sympa mais parfois un peu Xtrem... :teuteul:
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Et voila c'est officiel !!!! Suzuki lance le GSR 1000 :
http://www.moto-station.com/article12068.html

Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Ha merde j'ai lu trop vite, encore des suppositions et un photo montage à la con !
M'en fous, je prefère le FZ1 de toute façon :powa

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

j'aime pô suz moi!!! :P

aufaite tu as recup un fz1 alors?
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Non, j'ai investi dans ma boite d'accessoires motos à la place ;)
Plus tard la moto ... Peut etre un FZ1 2012 qui sait ? ;)

Répondre