Je deteste toute cette electronique qu'on nous bamance dans nos engins et qui cause tant de soucis (sans oubliez le prix qui grimpe)...
Mais bon, c'est comme ça, c'est la mode. Les gens veulent un mode sport et un mode pluie alors qu'avant sur ta kawa 750 2tps ton poignet gérer tous les modes pourtant tu étais aussi heureux...
Bref, des gadgets inutiles et couteux donc INDISPENSABLES !!! C'est ça la société de maintenant...
Je préfere le bruit de l'actuel moteur mais pour un roadster le couple c'est important et le calage crossP à ça pour lui

Sinon c'est clair qu'il vaut mieux améliorer la partie cycle du FZ !
Par contre si je devais en changer, ça serait pour une KTM 990 SMR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On fait pas mieux dans le plaisir de rouler que cette machine

Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power