Ici on est d'origine en full
(Nelle calédonie)
(Nelle calédonie)

Ledob a écrit :.... du moment que tu allonges ton blé et que l'Etat en met plein les poches. ....
Ledob a écrit :Pour info, la loi belge permet de rouler en full, mais les taxes augmentent en fonction de la puissance. Ainsi, la FZ1 en full s'immatricule contre la bagatelle de 800 euros environ, tandis qu'en version 100 ch, la même taxe d'immatriculation s'élève à moins de 200 euros.

elbandito a écrit :Vivement que cette loi stupide et castratrice saute !![]()
Qu'on puisse profiter comme tous les autres pays du monde, de nos motos telles qu'elles ont été conçues !
Ceci dit même en 30 chevaux, tu te fais aligner rapidement si tu tournes un peu trop la poignée, donc ca ne changera pas grand chose pour nos "amis" du gouvernement.
parcequ'il faut pas rever il nous en feront cadeau du full

Freddy55 a écrit :Hello Lebob,
Ce n'est pas pour défendre les idées de ton gouvernement pas je ne suis vraiment du même avis que toi sur:
Ledob a écrit :.... du moment que tu allonges ton blé et que l'Etat en met plein les poches. ....
car tu as dis plus haut:Ledob a écrit :Pour info, la loi belge permet de rouler en full, mais les taxes augmentent en fonction de la puissance. Ainsi, la FZ1 en full s'immatricule contre la bagatelle de 800 euros environ, tandis qu'en version 100 ch, la même taxe d'immatriculation s'élève à moins de 200 euros.
Imagine l'inverse, tu as une bécane de 100c, pourquoi paierais tu la même chose qu'un mec qui roule avec 150cv ?![]()
Moi je trouve que c'est une bonne initiative.

Zeitoon a écrit :Full et sans surtaxe pardis !