Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: quel pot choisir?

Message par teutul54 »

oui pour le DB c'est bien à cet endroit que tu l'installes ;) pour le bruit sans DB ça craint quand même mais bon perso moi j'adore :-D

Romulus125
Touriste
Touriste

Message par Romulus125 »

ok merci,
bon on est en hivers , je fais mes trajets surtout sur autoroute ..... vais essayer sans :teuteul:
pour le monter franchement ça à l'air un peu galère quand même .... zero explications y a de l'abus ... bon y'a marqué race only sur le pot mais quand même

Romulus125
Touriste
Touriste

Message par Romulus125 »

monté , avec les 2 vis de capot de l'YPVS foirées (une la tete l'autre pétée), ça c'est fait et vérifié , ils mettent bien les même vis de Mer... sur les 125 que sur les + grosses :bad-words: .
bon ben très joli son, très grave et effectivement rauque, mais ça fait un peu trembler les vitres quand même :powa .
je vais me pencher sur le db killer, mais à essayer de le passer comme ça à la main ben ça passe pas , je crois que le simple leger surplus de matière à l'endroit ou il faut percer pour passer la vis suffit à bloquer le passage du DB ..... c'est au poil de fessier ce truc , j'espère que j'aurais pas à sortir la dremel pour bouffer un peu de matière.
Sinon belle finition à part le vernis derriere , à la jointure de la feuille de carbone, caca , j'ai écaillé le surplus à l'ongle .... ; je trouve quand même qu'il fait assez petit par rapport à la moto.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

non pas du tout...il colle parfaitement bien à l'esthétique du FZ1 :-D

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

+1 avec toi ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Max.
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Max. »

Vous pouvez me dire s'il s'agit de celui là : http://www.biohazardcycles.com/servlet/ ... UST/Detail ?

Pourquoi sur la photo du site il parait plus long alors qu'il est plus court sur la photo de Teutul (et plus beau) ?

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui c'est bien celui ci référence:1321272.c'est bien un modèle court.faut pas se fier à la photo ou effectivement c'est un modele long
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Max.
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Max. »

Merci, je comprends mieux !

nono34130
Inscrit(e)
Inscrit(e)

salut moi j'ai choisi roadsitalia

Message par nono34130 »

http://dai.ly/r4DEL5

voici en image mon full carbone monte sur mon fz1
pour le prix de 260 € livrer !!

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: salut moi j'ai choisi roadsitalia

Message par teutul54 »

nono34130 a écrit :http://dai.ly/r4DEL5

voici en image mon full carbone monte sur mon fz1
pour le prix de 260 € livrer !!

vu le prix faut voir comment il va vieillir :-?

Répondre