Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel pot choisir?
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Re: quel pot choisir?
oui pour le DB c'est bien à cet endroit que tu l'installes
pour le bruit sans DB ça craint quand même mais bon perso moi j'adore 
-
Romulus125
- Touriste

ok merci,
bon on est en hivers , je fais mes trajets surtout sur autoroute ..... vais essayer sans
pour le monter franchement ça à l'air un peu galère quand même .... zero explications y a de l'abus ... bon y'a marqué race only sur le pot mais quand même
bon on est en hivers , je fais mes trajets surtout sur autoroute ..... vais essayer sans
pour le monter franchement ça à l'air un peu galère quand même .... zero explications y a de l'abus ... bon y'a marqué race only sur le pot mais quand même
-
Romulus125
- Touriste

monté , avec les 2 vis de capot de l'YPVS foirées (une la tete l'autre pétée), ça c'est fait et vérifié , ils mettent bien les même vis de Mer... sur les 125 que sur les + grosses
.
bon ben très joli son, très grave et effectivement rauque, mais ça fait un peu trembler les vitres quand même
.
je vais me pencher sur le db killer, mais à essayer de le passer comme ça à la main ben ça passe pas , je crois que le simple leger surplus de matière à l'endroit ou il faut percer pour passer la vis suffit à bloquer le passage du DB ..... c'est au poil de fessier ce truc , j'espère que j'aurais pas à sortir la dremel pour bouffer un peu de matière.
Sinon belle finition à part le vernis derriere , à la jointure de la feuille de carbone, caca , j'ai écaillé le surplus à l'ongle .... ; je trouve quand même qu'il fait assez petit par rapport à la moto.
.bon ben très joli son, très grave et effectivement rauque, mais ça fait un peu trembler les vitres quand même
.je vais me pencher sur le db killer, mais à essayer de le passer comme ça à la main ben ça passe pas , je crois que le simple leger surplus de matière à l'endroit ou il faut percer pour passer la vis suffit à bloquer le passage du DB ..... c'est au poil de fessier ce truc , j'espère que j'aurais pas à sortir la dremel pour bouffer un peu de matière.
Sinon belle finition à part le vernis derriere , à la jointure de la feuille de carbone, caca , j'ai écaillé le surplus à l'ongle .... ; je trouve quand même qu'il fait assez petit par rapport à la moto.
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

non pas du tout...il colle parfaitement bien à l'esthétique du FZ1 
- Fazerboy16
- Zone rouge

+1 avec toi 
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Max.
- Inscrit(e)

Vous pouvez me dire s'il s'agit de celui là : http://www.biohazardcycles.com/servlet/ ... UST/Detail ?
Pourquoi sur la photo du site il parait plus long alors qu'il est plus court sur la photo de Teutul (et plus beau) ?
Pourquoi sur la photo du site il parait plus long alors qu'il est plus court sur la photo de Teutul (et plus beau) ?
- Fazerboy16
- Zone rouge

oui c'est bien celui ci référence:1321272.c'est bien un modèle court.faut pas se fier à la photo ou effectivement c'est un modele long
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Max.
- Inscrit(e)

Merci, je comprends mieux !
-
nono34130
- Inscrit(e)

salut moi j'ai choisi roadsitalia
http://dai.ly/r4DEL5
voici en image mon full carbone monte sur mon fz1
pour le prix de 260 € livrer !!