Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
2009
- Patriot
- Le missile

- Patriot
- Le missile

- EL D
- Zone rouge

- nico91
- Zone rouge

nene 09 a écrit :oups je ne pensais pas être a l'origine d'une telle polémique![]()
Evoquer l'achat de la marque bécane des seuls types qui te disent jamais bonjours sur la route ça pouvait que mal tourner.
Tu cherches.
Pis toi qui te plains que le FZ1 frotte tu vas limer les cylindres sur une BM. :teuteul:
- Patriot
- Le missile

- nene 09
- Twin poussif

nico91 a écrit :nene 09 a écrit :oups je ne pensais pas être a l'origine d'une telle polémique![]()
Evoquer l'achat de la marque bécane des seuls types qui te disent jamais bonjours sur la route ça pouvait que mal tourner.![]()
Tu cherches.![]()
Pis toi qui te plains que le FZ1 frotte tu vas limer les cylindres sur une BM. :teuteul:
je peux t'assurer que non, car mon collègue qui a justement une GS,avec qui je roule la plupart du temps, bien ne touche même pas les reposes pieds , alors que moi derière ça fait "belle lurette" que ça racle tout azimut
Ariège power
- nene 09
- Twin poussif

nico91 a écrit :nene 09 a écrit :oups je ne pensais pas être a l'origine d'une telle polémique![]()
Evoquer l'achat de la marque bécane des seuls types qui te disent jamais bonjours sur la route ça pouvait que mal tourner.![]()
Tu cherches.![]()
je peux t'assurer que non, car mon collègue qui a justement une GS,avec qui je roule la plupart du temps, bien ne touche même pas les reposes pieds , alors que moi derière ça fait "belle lurette" que ça racle tout azimut
Ariège power