Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

2009

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Il a pas tord Samsung..le lien entre les deux :...tromblon.. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

EL DELORMO a écrit :le lien entre les deux :...tromblon.. :mrgreen:

C'est vrai que toi, par contre, tu en as une certaine expérience, des tromblons !! :mrgreen: :lol: :lol:
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Le FJ 1200 c'etait pas mal....

....a l'époque. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nico91 a écrit :Le FJ 1200 c'etait pas mal....
....a l'époque. :mrgreen:

On est bien d'accord, Nico ... ;)
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Patriot a écrit :
EL DELORMO a écrit :le lien entre les deux :...tromblon.. :mrgreen:

C'est vrai que toi, par contre, tu en as une certaine expérience, des tromblons !! :mrgreen: :lol: :lol:

Patriot a toujours raison.. :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

nene 09 a écrit :oups je ne pensais pas être a l'origine d'une telle polémique :oops:

Evoquer l'achat de la marque bécane des seuls types qui te disent jamais bonjours sur la route ça pouvait que mal tourner. :mrgreen:

Tu cherches. :mrgreen:

Pis toi qui te plains que le FZ1 frotte tu vas limer les cylindres sur une BM. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nico91 a écrit :Pis toi qui te plains que le FZ1 frotte tu vas limer les cylindres sur une BM. :teuteul:

Pour frotter les cylindres d'un 1200GS, j'peux t'assurer qu'il faut déjà y aller !! ;)
Image

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

d'autant que j'en ai eu une juste avant le fz1 (une FJR 1300), superbe moto; 98500 kms en 3ans 1/2 :shock: , mais niveau dynamique tenue de route la gs est largement au dessus ;)
Ariège power

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

nico91 a écrit :
nene 09 a écrit :oups je ne pensais pas être a l'origine d'une telle polémique :oops:

Evoquer l'achat de la marque bécane des seuls types qui te disent jamais bonjours sur la route ça pouvait que mal tourner. :mrgreen:

Pis toi qui te plains que le FZ1 frotte tu vas limer les cylindres sur une BM. :teuteul:

je peux t'assurer que non, car mon collègue qui a justement une GS,avec qui je roule la plupart du temps, bien ne touche même pas les reposes pieds , alors que moi derière ça fait "belle lurette" que ça racle tout azimut ;) ; le l'ai vu qu'une seule fois "frotiller "ses botines par terre ..pfuu je peux te dire que ça envoyait copieu!!
Ariège power

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

nico91 a écrit :

je peux t'assurer que non, car mon collègue qui a justement une GS,avec qui je roule la plupart du temps, bien ne touche même pas les reposes pieds , alors que moi derière ça fait "belle lurette" que ça racle tout azimut ;) ; le l'ai vu qu'une seule fois "frotiller "ses botines par terre ..pfuu je peux te dire que ça envoyait copieu!!
Ariège power

Répondre