Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

consommation d'un fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Re: consommation d'un fz1

Message par tofff »

chteug a écrit :salut,

j'ai mis 13litre et demi pour 204kms....allure mixte......ceux qui font 10 litres je sais pas comment vous faites.

eric

J'ai remis la même chose samedi mais seulement 154 km effectués...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

j'ai mis 13litre et demi pour 204kms....allure mixte......ceux qui font 10 litres je sais pas comment vous faites.

eric

6.37l/100 :o :-o :shock:
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

dorian
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dorian »

tofff a écrit :

eric

J'ai remis la même chose samedi mais seulement 154 km effectués...

A peu près pareil, entre 8L et 8.5L/100km... :-?

TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

La FZ1 est pas si mal, je fais dans les 6.2 @ 6.7 l/100km en moyenne et elle a réservoir de 18l.

Avant, j'avais une SV1000S qui avait un réservoir de 17l et brulait dans les 7.5 @ 8 l/100km.

Vitesse autour de 125km/h
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

arnaud-77
Mob
Mob

Message par arnaud-77 »

Moi j'ai du mal a savoir exactement combien elle consomme car je ne l'ai que depuis 2 semaines mais chose bizarre ce week je suis allez faire le plein car j'avais ma derniere petite barrette qui clignotait et j'etais à 185km sur mon plein donc je me dis faut allez mettre de l'essence sinon je vais tomber en panne et à mon grand étonnement je n'ai pu mettre que 14 litres :-? :-? :-? :-? cela voudrait il dire qu'une fois la derniere barrette en train de clignoter il resterais environ 3-4 litres dans le reservoir? donc la possibilité de faire au moins 50km?

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

la jauge du FZ1 est un peu "space" par moments. :teuteul:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

arnaud-77
Mob
Mob

Message par arnaud-77 »

bah c'est vrai que je me demande desfois

TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

arnaud-77 a écrit :Moi j'ai du mal a savoir exactement combien elle consomme car je ne l'ai que depuis 2 semaines mais chose bizarre ce week je suis allez faire le plein car j'avais ma derniere petite barrette qui clignotait et j'etais à 185km sur mon plein donc je me dis faut allez mettre de l'essence sinon je vais tomber en panne et à mon grand étonnement je n'ai pu mettre que 14 litres :-? :-? :-? :-? cela voudrait il dire qu'une fois la derniere barrette en train de clignoter il resterais environ 3-4 litres dans le reservoir? donc la possibilité de faire au moins 50km?

Quand elle clignote, oui, il reste environ 4l c'est comme ça sur la mienne aussi.
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

Just
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Just »

Est ce qu'il faut tenir compte de la consomation ou alors du plaisir pris????????

Tout en sachant que quoiqu'il arrive jamais sur route différente tu n'auras la même allure de conduite, vu que ce jour tu prends plus de viroles que demain
La bonne remarque je pense, est de savoir la distance parcourable avec la dernière barette de la jauge car tous nous rooulons plus calmement au vu de cette jauge qui nous dit:
TU VAS POUSSER!!!!!
Et là comme beaucoup, il reste 3-4 litres donc entre 50/60km pour trouver une station et faire une pause Bière/cigarettes.
No Law No Limit One Rule NEVER Fall

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

C'est bien ça, 4 litres restant quand ça clignote.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Répondre