chteug a écrit :salut,
j'ai mis 13litre et demi pour 204kms....allure mixte......ceux qui font 10 litres je sais pas comment vous faites.
eric
J'ai remis la même chose samedi mais seulement 154 km effectués...

j'ai mis 13litre et demi pour 204kms....allure mixte......ceux qui font 10 litres je sais pas comment vous faites.
eric

eric

tofff a écrit :chteug a écrit :salut,
eric
J'ai remis la même chose samedi mais seulement 154 km effectués...

arnaud-77 a écrit :Moi j'ai du mal a savoir exactement combien elle consomme car je ne l'ai que depuis 2 semaines mais chose bizarre ce week je suis allez faire le plein car j'avais ma derniere petite barrette qui clignotait et j'etais à 185km sur mon plein donc je me dis faut allez mettre de l'essence sinon je vais tomber en panne et à mon grand étonnement je n'ai pu mettre que 14 litres![]()
![]()
![]()
cela voudrait il dire qu'une fois la derniere barrette en train de clignoter il resterais environ 3-4 litres dans le reservoir? donc la possibilité de faire au moins 50km?