Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Full Powa

Message par Lps »

Ca donne envie lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ba ouai LPS, une bonne paire de pneu et du full et déja elle devient bien mieu cette moto !

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

ok merci

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

100% d'accord

Message par Lps »

rickorn a écrit :Ba ouai LPS, une bonne paire de pneu et du full et déja elle devient bien mieu cette moto !

J'en suis convaincu !!! Pour les pneus, aurai-je le loisir de les changer ? Pour le full, incapacité pour moi...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

absolum57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par absolum57 »

pour ma part j'suis passé en full et c enorme la difference a 8000trs un vrai bohnneur, elle devrai etre comme ca d'origine, j'ai l'impression aussi qu'elle fait plus de bruit?? en tout cas ca pousse fort!!!

totentanz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par totentanz »

merci pour tout les gars...heureux proprio de mon FZ1 N depuis le 9 mai 2006, je viens de changer de bécane: FZ1 N full.
Vendredi soir je cherchais sur internet comment faire, samedi à 17 heures, après deux heures de bricole, le led voyant moteur cessait de clignoter. Par contre, maintenant c'est certain, la monte pneumatique d'origine n'est pas du tout adaptée aux perfs de l'engin.
burning wheels

mistral
Mob
Mob

Message par mistral »

totentanz a écrit :... le led voyant moteur cessait de clignoter. Par contre, maintenant c'est certain, l...

:?: (Clignote=Full Power, fixe=100cv)
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Full Powa

Message par Lps »

mistral a écrit :
totentanz a écrit :... le led voyant moteur cessait de clignoter. Par contre, maintenant c'est certain, l...

:?: (Clignote=Full Power, fixe=100cv)

Je confirme, si tu veux les poneys, il faut que le voyant orange clignote :!:

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Je viens de faire la manip, c'est que du bonheur apres 7000tr/min. Miam miam ca tire sévère, et j'ai testé qu'en duo...

pop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pop »

sinon pour le reservoir on est pas obliger de le demonter moi je l ai fait avec des tendeurs accroché aux poignets passager
voila!!
alors regarde,regarde un pneu, il te faudra la paire si tu veut rouler mieux!!!!!!

Répondre