Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- rickorn
- Païlote

-
Lps
- FazerMap Master

100% d'accord
rickorn a écrit :Ba ouai LPS, une bonne paire de pneu et du full et déja elle devient bien mieu cette moto !
J'en suis convaincu !!! Pour les pneus, aurai-je le loisir de les changer ? Pour le full, incapacité pour moi...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- totentanz
- Inscrit(e)

merci pour tout les gars...heureux proprio de mon FZ1 N depuis le 9 mai 2006, je viens de changer de bécane: FZ1 N full.
Vendredi soir je cherchais sur internet comment faire, samedi à 17 heures, après deux heures de bricole, le led voyant moteur cessait de clignoter. Par contre, maintenant c'est certain, la monte pneumatique d'origine n'est pas du tout adaptée aux perfs de l'engin.
Vendredi soir je cherchais sur internet comment faire, samedi à 17 heures, après deux heures de bricole, le led voyant moteur cessait de clignoter. Par contre, maintenant c'est certain, la monte pneumatique d'origine n'est pas du tout adaptée aux perfs de l'engin.
burning wheels
-
Lps
- FazerMap Master

Full Powa
mistral a écrit :totentanz a écrit :... le led voyant moteur cessait de clignoter. Par contre, maintenant c'est certain, l...
(Clignote=Full Power, fixe=100cv)
Je confirme, si tu veux les poneys, il faut que le voyant orange clignote
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo