Davidus a écrit :Maintenant je peux si je le veux laisser ma bécane dehors sans U ni direction bloqué l'assurance prend en charge le vol. (C'est une assurance vol)
V

husky a écrit :D'autre part, lisez vos contrats... car c'est facile de gueuler une fois le mal fait mais si vous aviez pris les précaution d'usage tout ceci ne serait pas arrivé...

johnglenn a écrit :Moi je suis banquier et je peux me regarder tous les matins dans une glace car je n'ai jamais enfulé un de mes clients ou prospects !
Je suis limpide avec mes clients et je ne suis pas là pour faire du Court Terme en vendant des tapis et en faisant péter les chiffres, mais plutôt en faisant du Moyen-Long Terme en attendant un retour sur investissement beaucoup plus gratifiant......

:+1BigMousse a écrit :Alors, elle en est ou cette histoire ?

BigMousse a écrit :Davidus a écrit :Maintenant je peux si je le veux laisser ma bécane dehors sans U ni direction bloqué l'assurance prend en charge le vol. (C'est une assurance vol)
Tu es chez qui (si ce n'est pas indiscret) pour pouvoir bénéficier de l'assurance vol sans U, alarme ou direction bloquée ???
V