Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 VS GSXR 1000 sur 300 bornes de tout venant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Verrouillé
giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

disons aussi que le fz1 a un net handicap par rapport au gex ( ou autre): 30kg!!!!!!!!!!
mais comment ils font pour mettre autant de poids en + par rapport à une r1? y a pourtant un cadre alu! je veux bien que la ligne ne soit pas en titane, mais d'où vient le reste?
departementales powwaaa!!!

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

giules19 a écrit :disons aussi que le fz1 a un net handicap par rapport au gex ( ou autre): 30kg!!!!!!!!!!
mais comment ils font pour mettre autant de poids en + par rapport à une r1? y a pourtant un cadre alu! je veux bien que la ligne ne soit pas en titane, mais d'où vient le reste?

J'avoue m'etre déja posé la question. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

angus
Touriste
Touriste

Message par angus »

ah 3000€ d'écarts , cherche pas plus loin
Schazhoz, nano nano

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

angus a écrit :ah 3000€ d'écarts , cherche pas plus loin

c'est que je veux justement l'explication de ces 3000E d'ecart!
departementales powwaaa!!!

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

giules19 a écrit :
angus a écrit :ah 3000€ d'écarts , cherche pas plus loin

c'est que je veux justement l'explication de ces 3000E d'ecart!

y'a + de plastics...... :lol: :lol:

:jesors

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

ça vous dis jamais de roule normal sur route... :teuteul:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Jérôme59 a écrit :ça vous dis jamais de roule normal sur route... :teuteul:

mais moi y'a 38 ans que je roule "normal"...... :teuteul:

enfin!...selon "mes critères"...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

angus
Touriste
Touriste

Message par angus »

ce qui coute le plus cher d'abord c'est la qualité des suspats.
le moteur c''est le même volontairement adoucie (on se demande pourquoi :roll: ), et un moteur de 600 ou de 1000 technologiquement c'est pareil.

Ensuite plus c'est léger plus c'est cher à alléger, matériaux plus chers, etc...

mais 30 kgs t'es sur ? un tampon avec l'huile, l'eau et l'essence ça fait 200 kgs
Schazhoz, nano nano

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

angus a écrit :ce qui coute le plus cher d'abord c'est la qualité des suspats.
le moteur c''est le même volontairement adoucie (on se demande pourquoi :roll: ), et un moteur de 600 ou de 1000 technologiquement c'est pareil.

Ensuite plus c'est léger plus c'est cher à alléger, matériaux plus chers, etc...

mais 30 kgs t'es sur ? un tampon avec l'huile, l'eau et l'essence ça fait 200 kgs

'tain faudra absolument que tu me files des tuyaux (ou les bases) pour faire de la piste (si tu veux/peux etc), parce que je compte m'y mettre mais bon j'ai posé 1 fois mes pneus sur un circuit à Toulouse...et j'ai chopé le virus lol

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Olivier11 a écrit :
angus a écrit :ce qui coute le plus cher d'abord c'est la qualité des suspats.

'tain ya moyen que tu me files des tuyaux (ou les bases) pour faire de la piste (si tu veux/peux etc), parce que je compte m'y mettre mais bon j'ai posé 1 fois mes pneus sur un circuit à Toulouse...et j'ai chopé le virus lol
Au pire contacte moi par MP si tu veux, merci d'avance

Verrouillé