Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 VS GSXR 1000 sur 300 bornes de tout venant
- giules19
- Mob

- nico91
- Zone rouge

giules19 a écrit :disons aussi que le fz1 a un net handicap par rapport au gex ( ou autre): 30kg!!!!!!!!!!
mais comment ils font pour mettre autant de poids en + par rapport à une r1? y a pourtant un cadre alu! je veux bien que la ligne ne soit pas en titane, mais d'où vient le reste?
J'avoue m'etre déja posé la question.
- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

- angus
- Touriste

ce qui coute le plus cher d'abord c'est la qualité des suspats.
le moteur c''est le même volontairement adoucie (on se demande pourquoi
), et un moteur de 600 ou de 1000 technologiquement c'est pareil.
Ensuite plus c'est léger plus c'est cher à alléger, matériaux plus chers, etc...
mais 30 kgs t'es sur ? un tampon avec l'huile, l'eau et l'essence ça fait 200 kgs
le moteur c''est le même volontairement adoucie (on se demande pourquoi
Ensuite plus c'est léger plus c'est cher à alléger, matériaux plus chers, etc...
mais 30 kgs t'es sur ? un tampon avec l'huile, l'eau et l'essence ça fait 200 kgs
Schazhoz, nano nano
-
Olivier11
- Pocket Bike

angus a écrit :ce qui coute le plus cher d'abord c'est la qualité des suspats.
le moteur c''est le même volontairement adoucie (on se demande pourquoi), et un moteur de 600 ou de 1000 technologiquement c'est pareil.
'tain faudra absolument que tu me files des tuyaux (ou les bases) pour faire de la piste (si tu veux/peux etc), parce que je compte m'y mettre mais bon j'ai posé 1 fois mes pneus sur un circuit à Toulouse...et j'ai chopé le virus lol
-
Olivier11
- Pocket Bike

Olivier11 a écrit :angus a écrit :ce qui coute le plus cher d'abord c'est la qualité des suspats.
le moteur c''est le même volontairement adoucie (on se demande pourquoi), et un moteur de 600 ou de 1000 technologiquement c'est pareil.
'tain ya moyen que tu me files des tuyaux (ou les bases) pour faire de la piste (si tu veux/peux etc), parce que je compte m'y mettre mais bon j'ai posé 1 fois mes pneus sur un circuit à Toulouse...et j'ai chopé le virus lol
Au pire contacte moi par MP si tu veux, merci d'avance