Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La FZ1 ABS "Competition White" de lolo2b

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

T'inquiete mon ptit biloute la mienne passe bien entre les grains de poussiere ! J'récupere mes piece lundi, révision mercredi, en gros le WE prochain j'vous met des photos de la moto "FINI" .

Sinon cool mon ptit Lolo, t'as raison, Akra, il y a que ca de vrai!

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

j ai hate de voir ca.j adore voir ce que donnent les motos des autres... :angel:
Image

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Je viens d'ouvrir ma boite à air (une ptite découpe) + mis le K&N ce matin, c'est le jour et la nuit.............ça monte, ça monte, ça monte................ma FZ1 à 2 poumons maintenant...............c'est IMPRESSIONANT la différence, les 5000trs/min du rodage se prennent si facilement qu'on a envi de pousser d'avantage.............

ALLEZ Y ça vault le coup...............il faudrait délocaliser les cables qui bloquent l'entrée d'air ...............la prochaine fois je m'y pencherai.......

GO FOR IT

V

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Possible d'avoir d'autres fotos de ton fz1 plizzz

:angel:

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

:oops: :oops: :oops: Promis dès que je lui met un coup de Karcher je prendrai des photos !!!! 8) 8) :D :D :D

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ouai ca serait sympa de faire des photos de tout cas quand meme. Combien de km la? moi 1000, j'recupere la moto de révision mercredi soir.

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

ouaiiiiis

Krooooo cooool :D lps_bravo

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

j'ai 500 kms, j'y suis toujours allé mollo sur le rodage............et après :teuteul: :teuteul:
Bein extérieurement elle est comme les autre blanches : Blanche :D
Avec un petit AKRA carbone.............j'ai pas eu le temps de faire l'avant ( pontets, guidon, leviers) ...............l'arrière est posé, support de plaque DOUDA, l'éclairage de plaque déconne, il faudra que je vois ça et mettre ma plaque blanche ........
Donc prochaine étape : refaire nickel l'arrière .......
Puis l'avant : mais sur l'avant j'ai une intérogation : comment monter le guidon, à vu d'oeil il est + grand donc virer 1 cm de chaque coté je pense.......les commodos d'origines si je me souviens sont vissé dans le guidon.......comment reprendre le bon trou sur le rizoma : guidon en place ou en reprennant les 2 guidons l'un a coté de l'autre sachant qu'ils n'ont pas la même courbure :coco17: :coco17:
Merci pour votre aide !!!

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

PERSONNE pour m'aider :coco17: :coco17: :coco17: :shock: :shock:

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Tu fais ca au feeling selon comment ca te convient a toi...

et pareil pour le cm de plus
si t'es bien laisse le ...

Répondre