Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La FZ1 ABS "Competition White" de lolo2b
- rickorn
- Païlote

-
lolo2b
- Twin poussif

Je viens d'ouvrir ma boite à air (une ptite découpe) + mis le K&N ce matin, c'est le jour et la nuit.............ça monte, ça monte, ça monte................ma FZ1 à 2 poumons maintenant...............c'est IMPRESSIONANT la différence, les 5000trs/min du rodage se prennent si facilement qu'on a envi de pousser d'avantage.............
ALLEZ Y ça vault le coup...............il faudrait délocaliser les cables qui bloquent l'entrée d'air ...............la prochaine fois je m'y pencherai.......
GO FOR IT
V
ALLEZ Y ça vault le coup...............il faudrait délocaliser les cables qui bloquent l'entrée d'air ...............la prochaine fois je m'y pencherai.......
GO FOR IT
V
- rickorn
- Païlote

-
lolo2b
- Twin poussif

j'ai 500 kms, j'y suis toujours allé mollo sur le rodage............et après :teuteul: :teuteul:
Bein extérieurement elle est comme les autre blanches : Blanche
Avec un petit AKRA carbone.............j'ai pas eu le temps de faire l'avant ( pontets, guidon, leviers) ...............l'arrière est posé, support de plaque DOUDA, l'éclairage de plaque déconne, il faudra que je vois ça et mettre ma plaque blanche ........
Donc prochaine étape : refaire nickel l'arrière .......
Puis l'avant : mais sur l'avant j'ai une intérogation : comment monter le guidon, à vu d'oeil il est + grand donc virer 1 cm de chaque coté je pense.......les commodos d'origines si je me souviens sont vissé dans le guidon.......comment reprendre le bon trou sur le rizoma : guidon en place ou en reprennant les 2 guidons l'un a coté de l'autre sachant qu'ils n'ont pas la même courbure :coco17: :coco17:
Merci pour votre aide !!!
Bein extérieurement elle est comme les autre blanches : Blanche
Avec un petit AKRA carbone.............j'ai pas eu le temps de faire l'avant ( pontets, guidon, leviers) ...............l'arrière est posé, support de plaque DOUDA, l'éclairage de plaque déconne, il faudra que je vois ça et mettre ma plaque blanche ........
Donc prochaine étape : refaire nickel l'arrière .......
Puis l'avant : mais sur l'avant j'ai une intérogation : comment monter le guidon, à vu d'oeil il est + grand donc virer 1 cm de chaque coté je pense.......les commodos d'origines si je me souviens sont vissé dans le guidon.......comment reprendre le bon trou sur le rizoma : guidon en place ou en reprennant les 2 guidons l'un a coté de l'autre sachant qu'ils n'ont pas la même courbure :coco17: :coco17:
Merci pour votre aide !!!
- M@cdo
- Twin poussif