Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
elbandito a écrit :Mauvais exemple, le FZ1 est creux sous 8000 ! Il se rapproche donc plus d'une petite avec plus de watts ! Normal que tu roules toujours fort avec
oui enfin faut pas trop éxagéré quand méme!!! c'est pas non plus une 600!!! perso avant j'avez une z750(k7) et c'été bien moins coupleux que la fz1(en full) méme en dessous des 8000!!
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
c'est clair je veux bien qu'il soit creux mais faut pas exagerer quand meme
juste en modifiant le psb sa change pas mal et si tu est en full la on sans beaucoup moins le "creux"
elbandito a écrit :Mauvais exemple, le FZ1 est creux sous 8000 ! Il se rapproche donc plus d'une petite avec plus de watts ! Normal que tu roules toujours fort avec
tu met un fz6 et un fz1 a faire un depart arreté (le fz1 debridé)
tu verra en fz6 que le pneu arriere du fz1 et pas pour longtemps
car apres on mais la 4 la 5 puis la 6eme vitesse :powa
j'ai participé il y a peu à une étude pour un constructeur moto (je ne sais pas lequel par contre, le cabniet avait pour consigne de ne pas le dire).
et sur toutes les personnes présentes, il y en a eu un bon paquet qui souhaitait que leur constructeur respectif préféré produise un roadster sportif 750 ou 800 dans un avenir proche.
du coup, j'ai bien envie de savoir ce que vous en pensez?
oui enfin faut pas trop éxagéré quand méme!!! c'est pas non plus une 600!!! perso avant j'avez une z750(k7) et c'été bien moins coupleux que la fz1(en full) méme en dessous des 8000!!
Moi j'viens d'un CBF 1000, moto coupleuse et réputée pour l'être.
Eh ben je trouve pas, mais pas du tout, que mon FZ1 est creux. Avec tous vos commentaires, je m'attendis pourtant au pire. Que nenni.
Le FZ1 est top, coupleux avec une allonge magique.
puissance 125 ch. (92 kW) à 10 000 tr/min, couple 9,9 daN.m à 7 750 tr/min CB1000R
la cb1000r plus de couple lol
Ca y est les journalistes font une éloge comme d hab sur les nouvelles moto et tout le monde croit que c la moto de l année
Bref pour donner mon avis question moteur je l essaye samedi
question esthetique ben elle est pas belle plein de plastique de partout bon je l ai vu en vert peut etre que c pas sa plus belle couleur elle est toute fine bref je pense qu en noir sa passera mieux
Vi mais ce ne sont que des chiffres !
Si tu fais des tests de reprise sur n'importe quelle vitesse, le CB repart devant ! Le moteur apparait plus plein.
(Après on aime ou on aime pas)