Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Essai FZ1 face aux concurrentes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

la boulange a écrit :je sais je roule toujours trop vite entre 160 et 200 km/h en moyenne

ben merde moi qui pensé avoir une moyenne trop haute avec mon piti 120/140....... :D
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

elbandito a écrit :Mauvais exemple, le FZ1 est creux sous 8000 ! Il se rapproche donc plus d'une petite avec plus de watts ! Normal que tu roules toujours fort avec ;)

oui enfin faut pas trop éxagéré quand méme!!! c'est pas non plus une 600!!! perso avant j'avez une z750(k7) et c'été bien moins coupleux que la fz1(en full) méme en dessous des 8000!!
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

c'est clair je veux bien qu'il soit creux mais faut pas exagerer quand meme
juste en modifiant le psb sa change pas mal et si tu est en full la on sans beaucoup moins le "creux"
Image

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

elbandito a écrit :Mauvais exemple, le FZ1 est creux sous 8000 ! Il se rapproche donc plus d'une petite avec plus de watts ! Normal que tu roules toujours fort avec ;)

tu met un fz6 et un fz1 a faire un depart arreté (le fz1 debridé)
tu verra en fz6 que le pneu arriere du fz1 et pas pour longtemps
car apres on mais la 4 la 5 puis la 6eme vitesse :powa
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Je vois pas le rapport ;)
Sur un départ arreté tu n'utilises pas le couple mais la puissance, et il est evident que le FZ1 en a beaucoup plus ;)

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

j'ai participé il y a peu à une étude pour un constructeur moto (je ne sais pas lequel par contre, le cabniet avait pour consigne de ne pas le dire).

et sur toutes les personnes présentes, il y en a eu un bon paquet qui souhaitait que leur constructeur respectif préféré produise un roadster sportif 750 ou 800 dans un avenir proche.

du coup, j'ai bien envie de savoir ce que vous en pensez?
le circuit ya que ça de vrai!

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

moi si y a un fz750 je suis preneur ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

videpoche1 a écrit :

oui enfin faut pas trop éxagéré quand méme!!! c'est pas non plus une 600!!! perso avant j'avez une z750(k7) et c'été bien moins coupleux que la fz1(en full) méme en dessous des 8000!!

Moi j'viens d'un CBF 1000, moto coupleuse et réputée pour l'être.
Eh ben je trouve pas, mais pas du tout, que mon FZ1 est creux. Avec tous vos commentaires, je m'attendis pourtant au pire. Que nenni.
Le FZ1 est top, coupleux avec une allonge magique.
Enfin de retour en Bretonnie !

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

106,0 Nm (10,8 kg-m) à 8 000 tr/min FZ1

puissance 125 ch. (92 kW) à 10 000 tr/min, couple 9,9 daN.m à 7 750 tr/min CB1000R

la cb1000r plus de couple lol
Ca y est les journalistes font une éloge comme d hab sur les nouvelles moto et tout le monde croit que c la moto de l année

Bref pour donner mon avis question moteur je l essaye samedi
question esthetique ben elle est pas belle plein de plastique de partout bon je l ai vu en vert peut etre que c pas sa plus belle couleur elle est toute fine bref je pense qu en noir sa passera mieux
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Vi mais ce ne sont que des chiffres !
Si tu fais des tests de reprise sur n'importe quelle vitesse, le CB repart devant ! Le moteur apparait plus plein.
(Après on aime ou on aime pas)

Répondre