Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai fait 700 bornes depuis la révision et s'il ya eu du mieux depuis la vidange le problème perdure encore un peu au départ à froid . J'en reparlerais au garage quand j'irais chercher mon tapis de réservoir .
Bon j'ai fait ma révision de 1000 samedi.
Je trouvais au début que certains rapports étaient durs à enclencher en montant, même si ca le fait beaucoup moins maintenant.
J'en ai parlé à mon mécano qui m'a conseillé "une méthode un peu barbare" (ce sont ces propres mots) pour roder la boite, à savoir monter les rapports à la volé sans débrayer pendant quelques temps.
Qu'en pensez vous?
Voilà 3 jours que je roule avec mon FZ1, 640 km au compteur (je me dépêche pour mon rdv de samedi) et j'ai une petite inquiétude :
Je trouve le sélecteur de vitesse relativement dur, surtout pour l'enclenchement de la première (gros clac) ou lorsque je redescends les rapports, ils deviennent durs de la 3ème à la 2ème.
De plus, quand je suis en 5ème et que je débraye tout en mettant un poil de gaz, la moto donne un acoup comme si la vitesse était encore enclenchée.
Je suis perplexe... Un problème docteur ?
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
Retour d'expérience du chef d'atelier de Décibels Bordeaux : Certains embrayage doivent être démontés et nettoyés. en effet, le produit de "conservation" entraîne une adhérence entre les disques d'embrayage. Pris en garantie bien sûr lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Lps a écrit :Retour d'expérience du chef d'atelier de Décibels Bordeaux : Certains embrayage doivent être démontés et nettoyés. en effet, le produit de "conservation" entraîne une adhérence entre les disques d'embrayage. Pris en garantie bien sûr lps_plaisante
c'est un rappel officielle de Yamaha ou un constat du concessionaire?
Le produit utilisé pour le conditionnement des embrayage a tendance à faire coller les disques. Sur BDx, ça doit concerner 2 ou 3 motos mais c'est une piste à ne pas ignorer lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà