Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

boite de plus en plus dure..

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

jean a écrit :PS:les boites Honda sont tip top ;) ++ la puissance du noir allié à l'impétuosité du rouge

:teuteul: :teuteul: :? :jean: J'ai pas tout suivis :drinking:
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

KRIST a écrit :
jean a écrit :PS:les boites Honda sont tip top ;) ++ la puissance du noir allié à l'impétuosité du rouge

:teuteul: :teuteul: :? :jean: J'ai pas tout suivis :drinking:

ben jpboogie me demandait une marque dont les boites sont bien :honda quant au reste c'est ma signature ;)
ça va là ? :mrgreen:
Image Fazermen "canal historique"

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

J'ai fait 700 bornes depuis la révision et s'il ya eu du mieux depuis la vidange le problème perdure encore un peu au départ à froid . J'en reparlerais au garage quand j'irais chercher mon tapis de réservoir .

Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

Bon j'ai fait ma révision de 1000 samedi.
Je trouvais au début que certains rapports étaient durs à enclencher en montant, même si ca le fait beaucoup moins maintenant.
J'en ai parlé à mon mécano qui m'a conseillé "une méthode un peu barbare" (ce sont ces propres mots) pour roder la boite, à savoir monter les rapports à la volé sans débrayer pendant quelques temps.
Qu'en pensez vous?

Keo
Mob
Mob

Message par Keo »

Je connais aussi le problème

Voilà 3 jours que je roule avec mon FZ1, 640 km au compteur (je me dépêche pour mon rdv de samedi) et j'ai une petite inquiétude :

Je trouve le sélecteur de vitesse relativement dur, surtout pour l'enclenchement de la première (gros clac) ou lorsque je redescends les rapports, ils deviennent durs de la 3ème à la 2ème.

De plus, quand je suis en 5ème et que je débraye tout en mettant un poil de gaz, la moto donne un acoup comme si la vitesse était encore enclenchée.
Je suis perplexe... Un problème docteur ?
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Disques

Message par Lps »

Retour d'expérience du chef d'atelier de Décibels Bordeaux : Certains embrayage doivent être démontés et nettoyés. en effet, le produit de "conservation" entraîne une adhérence entre les disques d'embrayage. Pris en garantie bien sûr lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Keo
Mob
Mob

Message par Keo »

Bon à savoir, je file voir mon concess ce soir pour lui en parler. La révision est programmée samedi.
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Disques

Message par fz1 sinon rien »

Lps a écrit :Retour d'expérience du chef d'atelier de Décibels Bordeaux : Certains embrayage doivent être démontés et nettoyés. en effet, le produit de "conservation" entraîne une adhérence entre les disques d'embrayage. Pris en garantie bien sûr lps_plaisante

c'est un rappel officielle de Yamaha ou un constat du concessionaire?

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Constat

Message par Lps »

Un constat sur quelques FZ1.

Le produit utilisé pour le conditionnement des embrayage a tendance à faire coller les disques. Sur BDx, ça doit concerner 2 ou 3 motos mais c'est une piste à ne pas ignorer lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre