joinz a écrit :Entre pilot road 2 et pilot power, il y a une grosse difference de longévité/grip ?
Je prendrai bien du road2 pour la longevité mais je suis réticent à cause de l'ancien road
Alors, à votre avis, pour un gars comme moi, road2 ou power (ou autre?) :coco17:
Les miens ont maintenant +-1400kms

120kms d'autoroute :langue: pour revenir de Dafy et 2 virages à gauche + 1 rond-point :teuteul: ...... je sais vous allez me dire :

:tusors: ... mdrrr.

Bon le lendemain je pars dans les Ardennes belges et 450km de virolos en allant progressivement sur l'angle .... nickel ... encore heureux :teuteul:

une petite semaine de nationale et d'autoroute pour aller au boulot ...

et ce dimanche , le test : balade "rythme sport" avec quelques camas ...balade sport ne veut évidemment rien dire ... alors voici quelques participants : 4 R1 , 3 GSXR600 , CBR600RR , CBR1000 , ZX9R , Speed Triple , FZ1000 , VFR800 , etc.. et ma FZ1 ( je crois bien que la seule bkn homologuée pour chez vous , chers voisins , c'est la VFR :teuteul: )
+- 500 bornes de pur plaisir sans jamais être saisis , jamais de mauvaises sensasions ..... malgré les quelques crasses genre petits gravillons sur de rares tronçons de routes dégradées ... (merci au guide)
Petite précision , j'étais en duo .
Aucun soucis pour les trajectoires , mises sur l'angle , enchainements d'épingles , etc .... la moto est très agile .
Plus de la moitié du groupe était donc chaussé en pneus + sport que moi et franchement cela ne m'a causé aucun soucis , la confiance est là dès les premiers enchainements ....
Donc je suis conquis par ces road2ct ...
Il ne me reste plus qu'à attendre la pluie :coco17: et oui depuis 2 semaines nous n'avons pas eu de pluie par chez moi !!!!
Donc pour te répondre , pour un gars comme toi : pilot road 2ct capable de faire des bornes et de te donner la sécurité en plus dans les virolos .. ce que n'avait pas le road ancien génération .
@+ .
P.S. Ce week-end , il y a encore eu des morts chez nous .... prudence les gars ; surtout pour ceux qui reprennent la bkn après plusieurs mois ... c'est pas sur la première sortie que l'on doit se prouver quelque chose mais à la fin de la saison en pensant aux bons moments passés sur sa bkn ....