Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accoup d'injection??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

ca me fait également des acoups d'injèction a la réaccélération.
c'est le défaut des roadster économique qui ont une injèction peu pèrformante.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

mécaniques
Touriste
Touriste

Message par mécaniques »

Ce n'est pas une injection peu performante, c'est une injection dite "économique et anti-polluante".

Quand tu décélères au-dessus de 4500 tours (pas sûr du régime mais c'est dans ces eaux-là...) l'injection coupe l'alimentation (Fuel cut) pour ne pas brûler plus de gaz que nécessaire, et donc forcément à la remise de gaz, tu brûles un peu d'air enrichi en rien du tout avant que l'essence ne soit réinjectée.

D'où le fameux à-coup que certains ont et d'autres pas.

reno
Mob
Mob

Message par reno »

plus d'accoup pour 0 euros voir topic sur le sujet.fz1 2006 ça marche pour moi!
deconnecte toi et vas rouler!

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

reno a écrit :plus d'accoup pour 0 euros voir topic sur le sujet.fz1 2006 ça marche pour moi!

il va falloir presciser et quel est cette solution miracle pour zero euros, car meme yamaha ne la proopse pas!!! :drinking: .

reno
Mob
Mob

Message par reno »

etbien vas lire le post et tartignole :roll: :roll: :roll:

petit_sourisseau
Mob
Mob

Message par petit_sourisseau »

bonjours tout le monde

je viens d'avoir mon cons au tel se matin pour prendre le rendez vous des 10000 km et il ma annoncer que la demande de changement du capteur tps avais ete accorder par yamaha et qu'il me le montra en meme temps que ma revision :)
donc des que c'est fait je vous tiens au courant bien sur parcontre j'ai rendez vous que le 28/03 donc il faut attendre un peu ;)

bon week end

flo
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

reno a écrit :plus d'accoup pour 0 euros voir topic sur le sujet.fz1 2006 ça marche pour moi!

J'ai lu ton truc et franchement je vois pas en quoi le fait de débrancher l'exup peut changé quelque chose a 7000tr/mn, vu que meme en service il est ouvert a ce régime. :(
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

petit_sourisseau
Mob
Mob

Message par petit_sourisseau »

bonjours tout le monde

je sort juste de ma revision des 10000 km et il m'ont bien changer le capteur comme il me l'avais dis et bien vous savez quoi et bien je crois que c'est pire qu'avant je vais les appeller tout a leur pour chavoir si il ne peuvent pas me remettre celui que j'avais avant :(:(:(

car avant il etais metrisable mais la passer 7000 tr/m cha me mes un gros accouts que cha ne me fesait pas avant!!!

je suis quand meme un peu dessus du resultat mes bon vous m'aviez prevenus les copain que cela ne changerais rien :-? :-?

bon aprem tout le monde

flo
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)

reno
Mob
Mob

Message par reno »

nico91 a écrit :

J'ai lu ton truc et franchement je vois pas en quoi le fait de débrancher l'exup peut changé quelque chose a 7000tr/mn, vu que meme en service il est ouvert a ce régime. :(

Ben reflechis!!!A 7000 qd tu coupes, la valve se ferme...

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

reno a écrit :
nico91 a écrit :

Ben reflechis!!!A 7000 qd tu coupes, la valve se ferme...

et alors? :shock:
perso, avec ou sans valve, j'avais pas vu la moindre différence ;)
departementales powwaaa!!!

Répondre