Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accoup d'injection??
- valr1
- Pocket Bike

-
mécaniques
- Touriste

Ce n'est pas une injection peu performante, c'est une injection dite "économique et anti-polluante".
Quand tu décélères au-dessus de 4500 tours (pas sûr du régime mais c'est dans ces eaux-là...) l'injection coupe l'alimentation (Fuel cut) pour ne pas brûler plus de gaz que nécessaire, et donc forcément à la remise de gaz, tu brûles un peu d'air enrichi en rien du tout avant que l'essence ne soit réinjectée.
D'où le fameux à-coup que certains ont et d'autres pas.
Quand tu décélères au-dessus de 4500 tours (pas sûr du régime mais c'est dans ces eaux-là...) l'injection coupe l'alimentation (Fuel cut) pour ne pas brûler plus de gaz que nécessaire, et donc forcément à la remise de gaz, tu brûles un peu d'air enrichi en rien du tout avant que l'essence ne soit réinjectée.
D'où le fameux à-coup que certains ont et d'autres pas.
- julienc40
- Baïker

- petit_sourisseau
- Mob

bonjours tout le monde
je viens d'avoir mon cons au tel se matin pour prendre le rendez vous des 10000 km et il ma annoncer que la demande de changement du capteur tps avais ete accorder par yamaha et qu'il me le montra en meme temps que ma revision
donc des que c'est fait je vous tiens au courant bien sur parcontre j'ai rendez vous que le 28/03 donc il faut attendre un peu
bon week end
flo
je viens d'avoir mon cons au tel se matin pour prendre le rendez vous des 10000 km et il ma annoncer que la demande de changement du capteur tps avais ete accorder par yamaha et qu'il me le montra en meme temps que ma revision
donc des que c'est fait je vous tiens au courant bien sur parcontre j'ai rendez vous que le 28/03 donc il faut attendre un peu
bon week end
flo
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux 
- nico91
- Zone rouge

- petit_sourisseau
- Mob

bonjours tout le monde
je sort juste de ma revision des 10000 km et il m'ont bien changer le capteur comme il me l'avais dis et bien vous savez quoi et bien je crois que c'est pire qu'avant je vais les appeller tout a leur pour chavoir si il ne peuvent pas me remettre celui que j'avais avant
:(:(
car avant il etais metrisable mais la passer 7000 tr/m cha me mes un gros accouts que cha ne me fesait pas avant!!!
je suis quand meme un peu dessus du resultat mes bon vous m'aviez prevenus les copain que cela ne changerais rien
bon aprem tout le monde
flo
je sort juste de ma revision des 10000 km et il m'ont bien changer le capteur comme il me l'avais dis et bien vous savez quoi et bien je crois que c'est pire qu'avant je vais les appeller tout a leur pour chavoir si il ne peuvent pas me remettre celui que j'avais avant
car avant il etais metrisable mais la passer 7000 tr/m cha me mes un gros accouts que cha ne me fesait pas avant!!!
je suis quand meme un peu dessus du resultat mes bon vous m'aviez prevenus les copain que cela ne changerais rien
bon aprem tout le monde
flo
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux 
- reno
- Mob

nico91 a écrit :reno a écrit :plus d'accoup pour 0 euros voir topic sur le sujet.fz1 2006 ça marche pour moi!
J'ai lu ton truc et franchement je vois pas en quoi le fait de débrancher l'exup peut changé quelque chose a 7000tr/mn, vu que meme en service il est ouvert a ce régime.
Ben reflechis!!!A 7000 qd tu coupes, la valve se ferme...
deconnecte toi et vas rouler!
- giules19
- Mob

reno a écrit :nico91 a écrit :reno a écrit :plus d'accoup pour 0 euros voir topic sur le sujet.fz1 2006 ça marche pour moi!
J'ai lu ton truc et franchement je vois pas en quoi le fait de débrancher l'exup peut changé quelque chose a 7000tr/mn, vu que meme en service il est ouvert a ce régime.
Ben reflechis!!!A 7000 qd tu coupes, la valve se ferme...
et alors?
perso, avec ou sans valve, j'avais pas vu la moindre différence
departementales powwaaa!!!