comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

bizarre car mon mécano lui m'a dit le contraire pour les modèles 2006/2007...
enfin de toute façon c'est un mystère,toujours les références entre 2006 et 2007 ne sont pas les mêmes pour l'ECU ...

reno
Mob
Mob

Message par reno »

et pourtant ds un post ( sur sa blanche préférée) rickorn parle tjrs de cet accoup. En ce qui me concerne mon frere a la même que moi (06) et deux potes a lui ont la 07 . Verdict Identique, après moult passages et comparaison de pilotes. voili voila. Je signale que mon meccano qui m'as certifié que ... est aussi un copain avec qui je roule assez régulièrement.
deconnecte toi et vas rouler!

marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

ca y est de retour de la révision chez mon concessionnaire pour les problèmes d'accoups, il a réglé l'injection, la richesse et le ralenti résultat
NUL !!!! rien a changé.
je me demande si il me prend pas pour un con :x en plus il a effectué un essai en il a baissé le ralenti vers les 1000 tours voir un peu moins demain je vais voir les réglages qu'il a fait je vais chercher sur le forum pour voir la procédure à suivre.
voilà il ne me reste plus que le FCE:cry:

reno
Mob
Mob

Message par reno »

oups ! pour l'instant rien de mouveau. Si ton cons n'y arive pas le miens ...risque d'avoir le même résultat vu que c'est yam qui file les réglages, car l'accoup "serait" dû au réglage moteur pour satisfaire aux normes euro 3.Quelqu'un a t'il déja entendu ça quelque part?
deconnecte toi et vas rouler!

marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

je viens devoir les réglage qu'il a fait il a changé les co : 10/20/20/10
voilou

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Salut à tous, moi j'aimerais savoir si il est mieux d'acheter un PC3 ou un FCE ? Avantages, inconvenients.
Je fais aussi de long trajets alors la conssomation m'interesse aussi.
Merci

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Si le but est de corriger le problème d'accoup il te faut un FCE. Le PCIII ne change pas grand chose à ce niveau là.

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Oui, il sagit uniquement de corriger le problème d'accoup, j ene suis pas interessé par le gain de quelques chevaux.
Mais j'ai lu et on m'a dit que le PC3 corrigeait aussi l'accoup, cependant si le FCE fonctionne bien sans inconvenient, il est moins chèr.
Pouvez vous m'en dire plus ?

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

J'ai les 2 et je peux te dire que c'est le FCE qui a supprimer le problème d'accoup, pas le PCIII.

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

ok, dans ce cas j'en acheterrais bien un mais je n'ai trouvé qu'un seul site qui le vend en connaissez vous d'autres ?
C'est celui ci que j'ai trouvé: http://www.inter-bike.co.uk/inter-bikes ... goryid=629

Merci pour vos réponses.

Répondre