Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment atténuer vos à-coups injections
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- reno
- Mob

et pourtant ds un post ( sur sa blanche préférée) rickorn parle tjrs de cet accoup. En ce qui me concerne mon frere a la même que moi (06) et deux potes a lui ont la 07 . Verdict Identique, après moult passages et comparaison de pilotes. voili voila. Je signale que mon meccano qui m'as certifié que ... est aussi un copain avec qui je roule assez régulièrement.
deconnecte toi et vas rouler!
-
marcomax
- Touriste

ca y est de retour de la révision chez mon concessionnaire pour les problèmes d'accoups, il a réglé l'injection, la richesse et le ralenti résultat
NUL !!!! rien a changé.
je me demande si il me prend pas pour un con
en plus il a effectué un essai en il a baissé le ralenti vers les 1000 tours voir un peu moins demain je vais voir les réglages qu'il a fait je vais chercher sur le forum pour voir la procédure à suivre.
voilà il ne me reste plus que le FCE:cry:
NUL !!!! rien a changé.
je me demande si il me prend pas pour un con
voilà il ne me reste plus que le FCE:cry:
- reno
- Mob

oups ! pour l'instant rien de mouveau. Si ton cons n'y arive pas le miens ...risque d'avoir le même résultat vu que c'est yam qui file les réglages, car l'accoup "serait" dû au réglage moteur pour satisfaire aux normes euro 3.Quelqu'un a t'il déja entendu ça quelque part?
deconnecte toi et vas rouler!
-
lemar
- Touriste

-
lemar
- Touriste

ok, dans ce cas j'en acheterrais bien un mais je n'ai trouvé qu'un seul site qui le vend en connaissez vous d'autres ?
C'est celui ci que j'ai trouvé: http://www.inter-bike.co.uk/inter-bikes ... goryid=629
Merci pour vos réponses.
C'est celui ci que j'ai trouvé: http://www.inter-bike.co.uk/inter-bikes ... goryid=629
Merci pour vos réponses.