rickorn a écrit :Et puis sur les petites départemental défoncé les sportives vont te tapé le cul et sautillé de partout la ou un SM va passer comme une fleur. Et pusi la direction vive des sportives entraine souvent des probleme de guidonnage. .
si les suspentions sont mal règlées uniquement. Sur mes R1, sur route je n'avais pas d'amortisseur de direction et je n'ai jamais guidonné, et je suis un adepte des petites routes.
Je n'ai mis un amorto de direction sur piste qu'arrivé à un certain niveau de pilotage et à cause de la montée de Lédenon, parce que c'est bosselé et que tu pars en wheeling sur l'angle
rickorn a écrit :Apres quand il y a plus de place (bon bitume, courbes rapide) la c sur que les sportives sont reines.
non pas seulement, c'est la même chose sur petite route
rickorn a écrit :Enfin j'pense que sur route ouvertes c beaucoup une histoire de pilote aussi. Et puis la moto championne de france de rally, c'est quoi??? Ba ouai c'est une Buel XB12S ! Autrement un roadster bicylindre de 100cv.
sur piste aussi je te rassure, j'ai roulé une fois avec OJ sur piste, moi ma R1 piste, lui une R1 de route qu'un gars lui avait demandé d'essayer (pas peur le gars), j'ai eu l'impression que j'étais à l'arrêt quand il m'a passé
pour le championnat du monde des rallyes, ne pas oublier que le moto tour la première fois a été gagné par D. Sarron sur R1
Maintenant je te rejoins, après des années de piste, quand j'ai remis la R1 sur route, je me suis fais chier, mais chier, j'étais largement au dessus des limitations de vitesseset je m'emmerdais