lordsidney a écrit :Je vous donne plus de détails, j'ai 29 ans, et devrais si tout ce passe bien avoir mon permis après demain.
J'ai commencé par m'intéresser au fz6, puis j'ai vu que je pouvais m'assurer sur des z750, et finalement me voici intéressé par le fz1.
Vous l'aurez compris je cherche une machine qui donne des sensations et qui est assurable ;-)
Maintenant je dois vous avouez que ce que vous me racontez sur le fz1 ne me rassure pas, pourquoi pas du coup mettre un poil plus cher et prendre un cb1000r qui n'a semble t il pas de soucis d'injection?!
c'est HS mais, il vaut des fois mieux partir sur une moto un peu moins puissante et apprendre a gerer en aillant une marge de secu (perso, j'ai eu une fazer 98 pendant 12ans et c'est u vrai velo) que partir une sur une becanne ou tu risque de te faire peur et de ne plus prendre de plaisir. après comme dise certain la moto c est une affaire de coeur , donc ...
Essaye bien la moto avant d'acheter car je rêvais d'un Z1000 ou Z750 et après essais bein je préférer garder ma 600 fazer mais j'ai finalement (après essais) craqué pour le FZ1 une bombe....
chris911 a écrit :le fz1 est plus lourd mais moins rigide ( chassis en alu ) et donc bcp plus maniable
eux normalement les chassis en alu sont reputé rigide non? de plus (perso) je pense que le Fz1 est plus rigide
et pour revenir dans le sujet la mienne de 2008 pas encore senti d'accoup
et ce permis alors???